cylindre-en-ligne.fr

Vérifié depuis : 20 janv. 2016
cylindre-en-ligne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juil. 2023
Site exceptionnellement bon, compétent, courtois et réactif, Merci à SAMIRA pour m’avoir obtenu auprès du fabricant un délais de fabrication et de livraison plus court que la normale, Pour ce qui est des 2 cylindres s’entrouvrant commandés : faciles à monter et ils fonctionnent très bien, NB : je dois quand même signaler ce qui me semble être une anomalie: sur le 1/2 cylindre le panneton est aligné avec l’entrée de clé ( pas de décalage angulaire entre les deux) comme tous les cylindres actuels ce qui altère le niveau de sécurité,
PB

14 mars 2023
Délai trop long. Commandé le 27 Février et 14 Mars toujours pas reçu .

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

29 janv. 2024
lent et peu accommodant avec serrure défectueuse
30 janv. 2024
Bonjour, Vous souhaitiez un modèle avec l'option débrayable, vous n'avez pas validé cette option. Le matériel étant fabriqué sur mesure il n'est ni repris ni échangé. Nous vous faisions une fleur à accepter exceptionnellement le retour de votre commande, vous avez refusé. L'erreur vient de vous, nous sommes coopérants et vous nous laissez un avis négatif très mal honnête qui plus est. Cdt Vincent Vitse
14 mars 2023
Délai trop long. Commandé le 27 Février et 14 Mars toujours pas reçu .
20 mars 2023
Bonjour, L'usine a rencontré un retard sur sa production suite à une rupture de composant. L'usine prévoit une expédition de votre cylindre en fin de semaine. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison qui est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'Equipe Cylindre En Ligne
28 mars 2023

Commande de cylindres

Délai un peu long et la moitié de ma commande envoyée.
27 mai 2023
Au dimanche 27/05/2023 je n'ai pas reçu ma commande.
30 mai 2023
Bonjour, La première commande a été annulée et remboursée immédiatement pour que vous puissiez la repasser correctement car vous vous étiez trompé de clé Vachette. Votre notation ne reflète le service rendu, la commande faite ultérieurement rencontre simplement un soucis de livraison. Nous vous avons contacté le 25 mai dernier sans réponse de votre part.