BLEU D'AZUR Store- Logo - Avis

BLEU D'AZUR Store

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
BLEU D'AZUR Store remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Ne changez rien. Les commandes sont faciles à réaliser, la livraison super rapide et le suivi impeccable. Par téléphone même en cas de problèmes dans la commande ou autre ce qui est très appréciable d'avoir un repondant plutot qu'une machine ..... Je connais bien "BLEU D'AZUR" et les tailles qui me conviennent mais suis persuadée que la même attention est portée au retour éventuel d'articles.

5 juin 2023
Le produit commandé n'était pas portable. Manches très serrées, le devant et le dos de la blouse bien trop large, tissu très fin. Etonnée qu'un vêtement si mal coupé puisse être mis en vente. Un premier achat décevant. Par contre livraison rapide.

Avis pour BLEU D'AZUR Store

Très bien et livraison rapide
FS
Françoise S.
Vaires sur Marne
25 avr. 2024
19 avr. 2024

Très bons produits

J’ai eu du mal à créer mon compte et votre aide a été précieuse et rapide pour créer mon compte La livraison a été très rapide et suis ravie des 3 articles commandés surtout dans la qualité du produit Je recommande votre marque et surtout garder la qualité de vos produits Je vais passer une autre commande
MV
6 avr. 2024
OT
Odile T.
Perros guirec
Beaux vêtements. Toujours disponible au téléphone . Bonne maison. On ne peut que recommander !
21 mars 2024
Les vêtements sont d’une très très belle qualité. Livraison rapide.
Toujours des vêtements originaux et de qualité. Le service client est également remarquable.
Collections très originales et beaux modèles, très belles finitions. Livraison rapide. Retours possibles et remboursement express au besoin.
Très bonne réactivité et colis parfaitement emballé

Fermeture Eclair premier Prix....trop courte.Votre qualité baisse .Vous faites comme l'agroalimentaire????????,

Les tailles sont fluctuantes. La fermeture Eclair de mon pantalon fait vraiment au rabais style chinois ....Je suis déçue, vous nous avez habitués a une bonne qualité...
20 janv. 2024
Colis livré rapidement, préparé avec soin. Articles conformes à la commande. Très satisfaite.

Commande respectée

Rapidité, maison sérieuse , merci

Super beau

La qualité du vetement, l'envoi soigné et vite livré