BLEU D'AZUR Store- Logo - Avis

BLEU D'AZUR Store

1 oct. 2023
Ne changez rien. Les commandes sont faciles à réaliser, la livraison super rapide et le suivi impeccable. Par téléphone même en cas de problèmes dans la commande ou autre ce qui est très appréciable d'avoir un repondant plutot qu'une machine ..... Je connais bien "BLEU D'AZUR" et les tailles qui me conviennent mais suis persuadée que la même attention est portée au retour éventuel d'articles.

Les tailles sont fluctuantes. La fermeture Eclair de mon pantalon fait vraiment au rabais style chinois ....Je suis déçue, vous nous avez habitués a une bonne qualité...

Avis pour BLEU D'AZUR Store

FI
12 juil. 2024
Excellente qualité ! Dommage que les tailles ne sont pas bien claires
6 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juil. 2024
29 juin 2024
23 juin 2024

Livraison rapide et soignée.

Fidèle de la marque BLEU D'AZUR depuis l'an 2000, je suis toujours aussi satisfaite des vêtements achetés qui sont originaux et de très bonne qualité. Livraison rapide et soignée. Service après vente efficace en cas de retours ou d'échanges.
1 juin 2024
Vêtements très élégants ! Toujours satisfaite de mes achats. Envoi rapide et soigné. Merci
30 mai 2024
Sérieux et rapide
17 juin 2024
10 juin 2024
16 mai 2024
Très bien et livraison rapide
16 mai 2024
FS
Françoise S.
Vaires sur Marne
13 mai 2024
19 avr. 2024

Très bons produits

J’ai eu du mal à créer mon compte et votre aide a été précieuse et rapide pour créer mon compte La livraison a été très rapide et suis ravie des 3 articles commandés surtout dans la qualité du produit Je recommande votre marque et surtout garder la qualité de vos produits Je vais passer une autre commande
MV
Martine V.