BLEU D'AZUR Store- Logo - Avis

BLEU D'AZUR Store

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
BLEU D'AZUR Store remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Ne changez rien. Les commandes sont faciles à réaliser, la livraison super rapide et le suivi impeccable. Par téléphone même en cas de problèmes dans la commande ou autre ce qui est très appréciable d'avoir un repondant plutot qu'une machine ..... Je connais bien "BLEU D'AZUR" et les tailles qui me conviennent mais suis persuadée que la même attention est portée au retour éventuel d'articles.

19 mars 2023
J’achète des robes depuis plus de 10 ans chez BA. Je trouvais toujours des robes taille 54 légères avec une jolie coupe adaptée, des tissus confortables et des motifs éclatants. C’est terminé je ne trouve plus de vraie taille 54 et depuis qq années les coupes sont droites près du corps et les tissus de moindre qualité. Dommage…

Avis pour BLEU D'AZUR Store

Collections très originales et beaux modèles, très belles finitions. Livraison rapide. Retours possibles et remboursement express au besoin.
Très bonne réactivité et colis parfaitement emballé

Fermeture Eclair premier Prix....trop courte.Votre qualité baisse .Vous faites comme l'agroalimentaire????????,

Les tailles sont fluctuantes. La fermeture Eclair de mon pantalon fait vraiment au rabais style chinois ....Je suis déçue, vous nous avez habitués a une bonne qualité...
20 janv. 2024
Colis livré rapidement, préparé avec soin. Articles conformes à la commande. Très satisfaite.
25 janv. 2024
1 déc. 2023

Commande respectée

Rapidité, maison sérieuse , merci
21 déc. 2023
14 déc. 2023
16 nov. 2023
Qualité des produits et de l'information : Les photos sur le site sont bien faites, elles montrent précisément les vêtements. La qualité des vêtements les vêtements sont bien coupés.
16 nov. 2023
Rapidité d'envoi, article correspondant bien à ma commande et article de qualité
27 nov. 2023

Super beau

La qualité du vetement, l'envoi soigné et vite livré
6 nov. 2023
La qualité de l'article , la livraison rapide
23 nov. 2023

La rapidité de l'envoi et la qualité de l'article

La rapidité de l'envoi
YM
yves m.
albert
6 nov. 2023
1 oct. 2023
23 oct. 2023

Vêtements féminins très élégants !!

Les modèles présentés sont très élégants. L'association des tissus est très bien faite. A nous de choisir ce qui nous correspond le mieux. La qualité des articles mis en vente. J’apprécie la diversité de choix pour toutes les générations. Je ne peux que conseiller votre boutique ! Le mieux serait d'ajouter plusieurs choix de taille à TOUS vos modèles !
24 avr. 2023
La grande gentillesse de Mme Montse. J'aime aussi la qualité et les couleurs de la collection. Vous pourriez ajouter sur le site la possibilité de retirer le colis au dépôt - sur rendez-vous avec la charmante Mme Montse.
16 mars 2023

Robe très jolie

La robe commandée est conforme à ce que j'attendais. La taille est correcte (du 44 qui est ma taille habituelle). La livraison est relativement rapide. Dommage que les prix soient aussi élevés.
1 juil. 2023
Réactivité lors de ma 2ème commande, livraison top (pas le cas à la 1ère) manque un intérêt de fidelisation pour le client et également un guide des tailles
24 juil. 2023
Beau vetement et de qualite... Ressemble a la marque desigual Avec des couleurs au top qui me vont a merveille !!! Je suis fidele a cette marque.