BLEU D'AZUR Store- Logo - Avis

BLEU D'AZUR Store

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
BLEU D'AZUR Store remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Ne changez rien. Les commandes sont faciles à réaliser, la livraison super rapide et le suivi impeccable. Par téléphone même en cas de problèmes dans la commande ou autre ce qui est très appréciable d'avoir un repondant plutot qu'une machine ..... Je connais bien "BLEU D'AZUR" et les tailles qui me conviennent mais suis persuadée que la même attention est portée au retour éventuel d'articles.

5 juin 2023
Le produit commandé n'était pas portable. Manches très serrées, le devant et le dos de la blouse bien trop large, tissu très fin. Etonnée qu'un vêtement si mal coupé puisse être mis en vente. Un premier achat décevant. Par contre livraison rapide.

Avis pour BLEU D'AZUR Store

Très bons produits

J’ai eu du mal à créer mon compte et votre aide a été précieuse et rapide pour créer mon compte La livraison a été très rapide et suis ravie des 3 articles commandés surtout dans la qualité du produit Je recommande votre marque et surtout garder la qualité de vos produits Je vais passer une autre commande
MV
6 avr. 2024
OT
Odile T.
Perros guirec
Beaux vêtements. Toujours disponible au téléphone . Bonne maison. On ne peut que recommander !
Toujours des vêtements originaux et de qualité. Le service client est également remarquable.
21 mars 2024
Les vêtements sont d’une très très belle qualité. Livraison rapide.
Collections très originales et beaux modèles, très belles finitions. Livraison rapide. Retours possibles et remboursement express au besoin.
Très bonne réactivité et colis parfaitement emballé

Fermeture Eclair premier Prix....trop courte.Votre qualité baisse .Vous faites comme l'agroalimentaire????????,

Les tailles sont fluctuantes. La fermeture Eclair de mon pantalon fait vraiment au rabais style chinois ....Je suis déçue, vous nous avez habitués a une bonne qualité...
20 janv. 2024
Colis livré rapidement, préparé avec soin. Articles conformes à la commande. Très satisfaite.
1 oct. 2023

Vêtements féminins très élégants !!

Les modèles présentés sont très élégants. L'association des tissus est très bien faite. A nous de choisir ce qui nous correspond le mieux. La qualité des articles mis en vente. J’apprécie la diversité de choix pour toutes les générations. Je ne peux que conseiller votre boutique ! Le mieux serait d'ajouter plusieurs choix de taille à TOUS vos modèles !
Qualité des produits et de l'information : Les photos sur le site sont bien faites, elles montrent précisément les vêtements. La qualité des vêtements les vêtements sont bien coupés.
1 juil. 2023
Réactivité lors de ma 2ème commande, livraison top (pas le cas à la 1ère) manque un intérêt de fidelisation pour le client et également un guide des tailles
24 juil. 2023
Beau vetement et de qualite... Ressemble a la marque desigual Avec des couleurs au top qui me vont a merveille !!! Je suis fidele a cette marque.
10 juin 2023
Robe comporta bohème - très beau tissu, zip vraiment invisible sur l'encolure dos car je ne le vois pas, un peu plus d'ampleur aurait été parfait.
30 sept. 2023
Je trouve certains vêtements de bonne qualité mais d’autres coûtent chers et ne valent pas leur prix .et pourtant j’aime beaucoup cette marque .
5 août 2023

Robes grandes tailles supers belles

Vous avez de grandes tailles et votre robes sont supers sympas, même en grandes tailles, ce qui n'est pas la même chose partout. Merci à vous