florissant.fr- Logo - Avis

florissant.frAvis

Avis pour florissant.fr

Avis pour florissant.fr

Rien à reprocher ! Quand tout se passe bien, il faut savoir le dire. Cela a été le cas pour moi. Une grosse commande de cyprès qui implique un coût non négligeable et donc un peu de stress et quant à la réussite du projet. L'accompagnement et les conseils de Florissant avant, pendant et après la commande vous donne déjà beaucoup plus de sérénité.
Les yeux fermés. Vente dans le respect des dates de plantation, très bons conseils, suivi, et de très beaux arbres. Pour couronner le tout, la livraison bien matinale afin de pouvoir planter dans la journée.
J’ai commandé 8 lauriers pour faire une haie occultante. La livraison a été très rapide, et accompagnée de précieux conseils pour la plantation et l’entretien. Je suis extrêmement satisfait de ma commande et du résultat. Je n’hésiterai pas a faire de nouveau appel a Florissant.fr pour mes prochaines commandes.
Livraison à l'heure, conditionnement parfait et surtout des lauriers beaucoup plus beaux qu'attendu ; plus grands et plus fournis
Un service client réactif, des plantes en pleine forme et une livraison au top. Un grand merci. A recommander sans hésitation !
J’ai parfaitement reçu mes 32 pieds de lauriers et photinias commandés chez Florissant. Les pieds sont beaux et très fournis. La prise de commande a été simple, les prix sont attractifs compte tenu de la qualité des plants reçus . Livraison en région parisienne ponctuelle. L’entreprise est réactive et fourni facilement des conseils. Il ne reste plus qu’à planter tout ça. Je recommande ce fournisseur.
Les personnes qui travaillent dans cette entente sont extrêmement à l'écoute et répondent à toutes les questions avec une gentillesse et une patience non motivées par la vente mais par le souci d'aider au maximum pour que leur beaux arbustes soient plantés au mieux. Par ailleurs considérant la qualité exceptionnelle de leurs arbustes et leur hauteur, leur prix sont incroyablement contenus par comparaison avec les pépiniéristes très connus qui vendent des " brindilles " de 15 Cm 22 ou 23 euros ! Je remercie cette entreprise familiale que je recommande vivement à tous ceux qui veulent de grandes et magnifiques plantes.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Un grand merci à vous, nous sommes ravis de savoir que vous êtes content. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Sandrine Florissant.fr
Bonjour, Je tiens à remercier la société FLORISSANT pour son sérieux, son écoute et les nombreux conseils donnés pour la plantation de mes arbustes. J'ai commandé 20 IFS qui ont été livrés le jour convenu. Je recommande vivement cette société qui porte autant de valeurs humaines que d'amour pour les plantes. Je n'hésiterai pas à commander de nouveaux arbustes en toute confiance. PS : Parce que, pour moi.. planter un arbre, c'est l'adopter pour la vie.. alors mon conjoint et moi, avons décidé que chacun des IFS portera un nom. Merci beaucoup Marie
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous êtes satisfaits ! Nous espérons que nous pourrons être à nouveau à votre service à l'avenir. Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr
J’ai été ravis des services proposés par Florissant, depuis le passage de la commande jusqu’à la livraison. De précieux conseils m’ont été donnés pour réussir au mieux la plantation de mes lauriers. Les tarifs proposés sont très intéressants au regard des prix pratiqués par d’autres pépinières. Je renouvellerai sans aucunes craintes mes futures achats chez eux. Une entreprise familiale comme il y en a peu encore sur le marché.d Je recommande 100% ! Merci à vous !
Végétaux proposés de qualité supérieure, bonne reprise une fois plantés, bon système racinaire, pas de chignons, port et feuillage compact. Laurier Novita intéressant pour haie bien compact et occultantes. Service clients disponibles et à l'écoute, très réactif. J'ai une haie composée de 50 cyprès et de 50 Lauriers. Pour finir, les 2 chauffeur livreur rencontrés ont été très professionnel et à l'écoute de nos demandes.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions ! Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, vous pouvez toujours nous contacter. Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr
La communication de l'expédition était excellente. Les notes pour la réception, la plantation et l'entretien des arbustes étaient nombreuses et très utiles. Excellent service et belles plantes qui ont dépassé mes attentes pour le prix très juste. Même si nous avons dû les planter dans les premières neiges de la Dordogne depuis 7 ans, nous les avons reçues et aujourd'hui elles sont ravissantes...!!!
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions, nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Bien cordialement Sandrine Florissant.fr
De bons conseils, réactifs aux messages et livraison faite dans le délai annoncé. Transporteur efficace et compréhensif. Les plants sont arrivés en parfait état et sont biens fournis et prix très raisonnables avec livraison comprise. Je recommande à 100%. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que la nature fasse le reste 🌱
Nous avons commander des plantes et nous sommes très satisfaits. Plantes magnifique et conforme aux photos, service client au top, très à l’écoute et de bon conseils. Ça fait plaisir ! Mon jardin est embelli ! Merci à vous
Plantes reçues en temps et en heure et en très bon état. Le conditionnement (groupe de plants sur palette) et le soin apporté (filets autour des mottes) nous a beaucoup plu, ainsi que les très bons conseils pour l'arrosage. Nous sommes vraiment ravis de notre commande et souhaitons pleine réussite à cette entreprise prometteuse que nous vous recommandons pour la qualité de ses produits et ses pr
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait ! Bien cordialement, L'équipe de Florissant.fr
J'ai particulièrement apprécié les conseils que j'ai reçu de l'entreprise lors des échanges par .mails entre le moment de la commande et celui de la livraison des plants. Je les ai plantés dès le lendemain. Ils étaient en parfait état dans un emballage solide. Si j'ai l'occasion de renouveler une commande de plants, je n'hésiterai pas à m'adresser à l'entreprise Florissant.
Plantes de qualité correspondant parfaitement à notre commande. Grâce aux nombreux conseils avisés de l’entreprise Florissant, nous avons réalisé notre haie. Nous avons eu affaire à des professionnels très réactifs. Un livreur à l’écoute qui a placé les plantes au plus près de notre clôture, ponctuel et aimable. Nous avions déjà commandé et commanderons de nouveau.
Réponse de florissant.fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Julien et Sandrine Florissant.fr
Nous sommes ravis de notre commande : les plantes reçues sont magnifiques ( troènes, lauriers et photinia) et correspondent bien aux tailles commandées. Du devis à la livraison, nous avons pu constaté un niveau de service excellent ! Après la plantation, le service continue de nous répondre avec une réactivité inégalable! Un grand merci à vous et vos équipes !
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous êtes satisfaits. Bien cordialement, L'équipe de Florissant.fr
Service de haut niveau. Ils vous répondent vite, ils vous suivent, ils vous aident et vous donnent des conseils quand vous en avez besoin. J'ai plus confiance en eux que dans les magasins de jardinage locaux. Livraisons comme la commande. Tout a fonctionné très professionnellement. Ils ne semblent pas d'êtres d'approximatifs.
J'ai beaucoup apprécié la réactivité et les conseils donnés par mail. On sent qu'on a affaire à des personnes passionnées et c'est d'autant plus appréciable ! La qualité des arbre reçu est excellente et correspond tout à fait à ce que nous attendions. Si je dois racheter des arbres, je repasserai pas Florissant. Merci !
Réponse de florissant.fr
Merci pour avoir partagé votre avis. Nous serons ravis de pouvoir à nouveau vous satisfaire dans le futur. Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr
Franchement les lauriers sont magnifiques on essayait de ne pas en attendre trop comme toute commande internet mais très belle surprise ils sont au delà de nos attentes et ça pour les 20 commandés! Un grand merci nous allons très rapidement avoir un magnifique haie avec des lauriers livrés déjà si denses
Réponse de florissant.fr
Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits et que la qualité de nos plantes était même au-delà de vos attentes :) Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr