florissant.frAvis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.94/5.00

108 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Livraison pile à l'heure, plantes conforme et en bonne santé, service client tres reactif, parfait.
Je suis très satisfait ,le rapport qualité/prix est excellent, les délais de livraison sous 10 jours ont été respecté et les lauriers étaient bien emballé sur palettes. Bons professionnels a recommander.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de nos plantes et service. Votre avis est très important pour nous. Un grand merci pour votre avis et pour vos aimables paroles. L'équipe de Florissant.fr
Chauffeur ponctuel, excellent contact. Les arbres sont de très bonne qualité. Le tout à un prix très compétitif. Je suis très content d'avoir traité avec Florissant (achat de 87 arbres) et vous assure que vous pouvez acheter en toute confiance.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes une entreprise familiale ici à Florissant.fr et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider. Merci ! L'équipe de Florissant.fr
Magnifiques thuyas reçus à la date et heure prévues, la livraison s'est bien passée, le livreur était aimable. Les plantes sont de qualité et sont arrivées en bonne santé. Nous avons reçu par mail de nombreux conseils pour la plantation et l'entretien de nos thuyas. Pour le sérieux de son équipe et la qualité des plantes, nous repasserons par ce site sans hésiter. A recommander.
Bonjour, Un grand merci pour vos aimables paroles ! L'équipe de Florissant.fr
Très satisfait de ce marchand Vous pouvez commander sans craintes Les plantes sont très belles et la livraison parfaite Il ne Reste plus qu’à arroser copieusement et nous aurons une haie magnifique
Arbres de belle qualité reçus à la date désirée. Personnel à l'écoute efficace et pour ça merci.
Top a tous niveaux, plants de belle qualité.Service impeccable
Excellent conseil et très bonne réactivité, produit répondant parfaitement à la demande
Je tenais à remercier Mme Sandrine BERKEL ainsi que toute l'équipe de la Société "Florissant" J'ai été ravie de pouvoir concrétiser un souhait concernant l'achat de plusieurs Thuyas Madame BERKEL a eu la gentillesse et la patience de me conseiller à plusieurs reprises afin que je ne commette pas une erreur J'ai réceptionné mes thuyas, je dois avouer que je suis stupéfaite de la très belle qualité.
Bonjour, Je vous remercie pour vos courriels et merci à vos équipes. De la commande à la livraison, tout c'est bien passé. Travail, conseils et produits de qualité. Bien cordialement
C'est la 2ème commande que nous avons faite et nous sommes très satisfaits. Les plantes sont belles comme sur les photos. Vendeur sérieux, date de livraison respectée et livreur sympa. Je recommanderais.
A la prise de commande, j’ai été surprise de ne pouvoir régler en ligne. Puis M. Meyer m’a confirmé par mail et un véritable service clients s’est mis en route ! J’ai commandé à deux reprises et les sujets livrés sont d’une qualité rare. Un site que je recommande vivement et sincèrement ! Bravo et merci.
Très bien. Vivement le printemps.
Très belles plantes livrées rapidement (lauriers Novita). Service client très pro.
Cyprès de grande taille reçu sans problèmes. Conseil et livraison top.
Livraison sans accroc et beaux produits accompagnés de conseils utiles.
Surpris du service de livraison et de la qualité des ifs Je recommande ce site
La commande s est très bien passée avec 2 arbustes commandés en plus au dernier moment
Les plantes sont bien arrivées et nous sommes ravi ! Elles sont exactement comme sur les photos et de très bonne qualité ! Merci pour vos conseils et votre suivi ! Je recommande, à bientot !