florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr

Avis pour florissant.fr

Une excellente découverte

Le prix attractif, la qualité des plantes et la rapidité de livraison.
Tout est parfait. Conseils en amont de la commande avec explications détaillées, disponibilité des équipes, commande aisée et traitée rapidement, livraison bien planifiée et rapide, plantes arrivées en parfait état et conforme à la commande. Même après livraison, un mail avec à nouveau des conseils est envoyé pour nous assurer de bien replanter ce qui a été livré. Parfait, donc. A recommander sans retenue.

Cyprès de leyland 150-175

Produit conforme à la description, livraison très bien, nous sommes très satisfait. Je recommande cette entreprise.

Excellent qualité

Le qualité de les plantes était vraiment au top ! Excellent service, je suis très content

Réactivité et professionnalisme

Je recommande vivement ! Livraison extrêmement rapide, qualité des végétaux exceptionnelle ! Nous avons commandé 29 Lauriers de 200cm/225cm. Nous sommes très satisfaits.
Satisfait livraison top et thuya de bonne qualités
13 avr. 2024
Je recommande vivement cette entreprise aux produits de qualité à l’image de leur rapport à la clientèle.
23 mars 2024

Avis tres favorable .?Des réponses claires après chaque mail…

Des réponses claires après chaque mail envoyé. Date de livraison respectée. Des arbres de très bonne qualité. Faire mieux : Peut être offrir le sac d'engrais. Je recommande cette entreprise familiale. Entièrement satisfait R. GAILLARD Ain
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bien cordialement, Julien et Sandrine www.florissant.fr

Une superbe expérience !

Nous avons aimé vos précieux conseils, votre disponibilité et le respect de la date de livraison. Mais surtout la superbe qualité des arbres.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre expérience. Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr
Tout était parfait: aussi bien la commande que la livraison sans oublier la communication téléphonique ou digitale ainsi que les conseils
Réponse de florissant.fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, Julien et Sandrine Florissant.fr - Plantes de haies

Entreprise serieuse, professionnelle, je recommande!

Du 1 er contact à la livraison. Tout est parfait! Je recommande fortement cette entreprise.
Réponse de florissant.fr
Bonjour Nous vous remercions de vortre avis. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait ! Bien cordialement, Sandrine Florissant.fr

Commande de Cyprès de Leyland

Bonjour Votre réactivité dans les réponses à mes questions, très appréciée. Le respect du délai de livraison, peut être une réelle confirmation pour le jour prévu, à recevoir la veille pour le créneau horaire annoncé ( 8h /15h ) pour être sûr de ne pas se bloquer la journée pour rien. Concernant les produits, d'excellentes qualités d'après le jardinier qui les a plantés, peut être un manque d'homogeneité dans les tailles , pas en hauteur mais en épaisseur, avec certains arbres un peu chétifs par rapport aux autres. Autrement, très satisfait de cette commande, je recommanderais. Cordialement Didier Côte d'Armor.
Réponse de florissant.fr
Bonjour Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous ! Cordialement Sandrine Florissant.fr
Explication claire et suivie rigoureux du vendeur des l'acheminement de mes plantations. Plantes en bon état. Rien à redire pour ma première commande.
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr
DL
DOMINIQUE L.
BASSUSSARRY
Très bon accueil téléphonique et suivi de commande- Livraison sans problème à la date convenue- plants conformes et en très bon état à la livraison. Si c'était à refaire ...On le referait sans hésiter.
Réponse de florissant.fr
Nous vous remercions de votre avis très favorable ! Bien cordialement, Julien Florissant - Plantes de haies
31 déc. 2023
Superbe expérience. Plantes de qualité à prix compétitif.
Réponse de florissant.fr
Bonjour Nous vous remercions de votre confiance et votre avis très favorable ! Bien cordialement, Julien Florissant - Plantes de haies
professionnels, plantes de très bonne qualité
Réponse de florissant.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis très positifs! Bien cordialement, Julien Florissant - Plantes de haies
3 déc. 2023

Super services et plantes impeccables

J'ai posé beaucoup de questions et reçu des réponses très complètes avec beaucoup de réactivité, la livraison impeccable et dans le créneau prévu, et en plus les plantes sont supers (même un peu plus grande que prévu :) ) Merci beaucoup
Réponse de florissant.fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de nos plantes et services. Bien cordialement, Julien Florissant.fr
Plantes très belle et toutes de même tailles et bien feuillus livraison à la date prévu . Satisfait de ma commande
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis client. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait ! Bien cordialement, Julien Florissant.fr
22 nov. 2023

Impeccable

Excellent service et des produits de bonne qualité
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre avis!! Florissant.fr