florissant.frAvis

florissant.fr- Logo - Avis
florissant.fr- Logo - Avis

florissant.fr - Spécialiste des plantes de haie

Spécialiste des plantes de haie et la livraison à domicile
Florissant SARL
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
N° au registre du commerce
RCS 791 006 000
Sandrine BERKEL

Avis pour florissant.fr

4.93/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec florissant.fr

Très belles qualités de plantes. sérieux et amabilité . Très bons conseils pour la plantation. Une véritable passion pour les plantes. Merci
Vendeur très professionnel, à l’écoute et généreux avec ses conseils. Les arbustes ont été livrés comme convenu, ils étaient en parfait état et sains, dans un emballage soigneux. Manifestement, la manutention est très courte, le transport rapide, ce qui empêche les plantes de se dessécher ou de s’abîmer. Nous sommes très satisfaits.
Je ne peux que recommander Florissant tant sur la qualité des plants (55 pieds) que sur le suivi commercial avant et après la commande. De précieux conseils et un service à notre écoute pour l’embellissement du jardin. Merci à toute votre équipe. ++++
très bon commerçant, les plantes reçues sont conformes aux descriptions, contact par mail très rapide et fourniture de documentations très détaillées sur la procédure pour réussir les transplantations.
Commander une cinquantaine d'arbres de 2 metres en ligne n'a jamais été aussi simple du début à la fin qu'avec Florissant. J ai reçu une marchandise impeccable malgré quelques centaines de km de voyage que le jardinier a approuvé avec un grand A. Pour des haies de toute beauté EXPRESS c'est bien ici que ça se passe.
C’est notre seconde commande chez Florissant. Nous étions déjà très satisfaits de notre première commande. Nous avons pu avoir des conseils à chaque fois que nous les avons sollicités. Ils sont toujours très réactifs. La livraison s’est faite sans problème et les sujets étaient très beaux à leur arrivée. Nous les recommandons sans hésiter.
Excellent!
Satisfait de notre commande, délai de livraison respecté, thuyas très beaux bien touffus. Livreur très sympathique. Je recommande Florissant, très sérieux.
souci avec chauffeur peut compréhensif mais après multiples discussions nous avons pu recevoir notre commande dans notre propriété au lieu du bord de la route en ce qui concerne notre commande 80 cyprès rien à dire bonne qualité et très bon relationnel merci
Le site nous a été recommandé par un voisin. Un très bon échange téléphonique ainsi que par mail nous ont permis de choisir les meilleures plantes pour nos besoins. La livraison s'est effectuée rapidement et toutes nos plantes étaient en excellente état. Nous avons suivi les conseils de plantation et aucun souci ne s'est produit. Je recommande ce site.
Très beaux lauriers, en bonne santé , dimensions respectées, belles mottes. Livraison soignée et ponctuelle. Service client disponible, arrangeant et de bon conseil. Je recommande.
Efficace et à l’écoute
Très content du suivi et de la qualité des arbres
Commande, livraison et état des plantes. Tout a été impeccable. Bravo et merci.
Florissant ne se contente pas de vendre des plants, il y a tout un accompagnement du client qui est très appréciable. De nombreux conseils dés l'achat, qui permettent d'effectuer les plantations dans les règles de l'art, et surtout de ne pas commettre d'erreur dans la façon de préparer le terrain, de planter, et d'entretenir les plantations surtout au début de la croissance.Très satisfait.
Délais de réponse rapides, malgré la mort de plusieurs arbres l’année dernière. Accompagnement sans faille.
Parfait ! Les thuyas sont très jolies et la livraison est déroulée très bien ! La communication avec le service impeccable !
Les arbres sont beaux. Livraison et service client parfait. Je reviendrai si nécessaire.
Tout s'est passé exactement comme prévu, les plantes sont arrivées très bien conditionnées et sont très belles (2 x photonias et 40 x lauriers du caucase). Les tailles sont bien respectées. C'est top. Bravo.
tout s'est bien passé. Depuis la commande jusqu'à la livraison. Parfait.