Boutique Végétale- Logo - Avis

Boutique Végétale

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Boutique Végétale remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
Super satisfaite ! Ce n'est pas la première commande que je passe, et sûrement pas la dernière ! Ma dernière acquisition était des graines de camu camu, et avec de la patience, ça pousse bien ! Merci encore pour toute cette diversité de plantes et cette efficacité !

19 mars 2024
unfortunately I am very disappointed with your seeds,,,I bought Pipers seeds and none grew, I bought Gynostemma pentaphyllum seeds and they didn't grow,, I bought Orthosiphon aristatus and they didn't grow because you didn't send me seeds but the calyxes of the plant which had no seeds inside , I use many ways to break the dormancy [H2O2 and GA3 but they didn't sprout, also after my purchase from you, I talked to a friend of mine from France and he told me that I shouldn't have bought the Piper from you because the seeds are old,,he bought too from your shop.................you must sell fresh seeds and you must know many seeds live few period ,,,,,,,,,,,,never again from your shop ,,good luck

Avis pour Boutique Végétale

7 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, Clarisse et votre fidélité ! A très vite sur notre site !
Livraison rapide et personnel consciencieux. Après un problème de semis et repiquage des plants, ils m'ont gentiment redirigé vers les fiches-produits où tout est expliqué ! Il suffisait de scarifier les graines... Site très sérieux et à recommander !
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Christina, pour ce retour positif. Oui, nous avons réussi à sauver vos semis à temps 😉 À très bientôt sur notre site 🍀
CH
catherine H.
le pian medoc
13 avr. 2024
C est très bien ,facile a commander et lettre reçue très vite bien emballée. Par contre pour feuilleter les articles qu on ne connait pas beaucoup de choix mais il faut déjà avoir une idée pour chercher car beaucoup de variétés.
13 avr. 2024
Merci Catherine ! Vous avez raison, il vaut mieux savoir ce que vous cherchez 😉 Nous travaillons sur l'amélioration de ce point. Encore merci pour votre retour constructif.
j'ai trouvé ce que je rechercher sur le site , envoi rapide et les sachets bien étiquetés et protéger . L'originalité et la diversité des semences proposes , meme en échahtillons
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Thierry, pour ce retour positif 👍🏻 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
Le service de livraison est vraiment fiable, rapide et inspire confiance pour d'autres commandes. Les fiches PDF qui sont jointes sont une vraie plus value pour l'utilisateur. merci pour votre professionnalisme
Réponse de Boutique Végétale
Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter autant de satisfaction , c'est notre objectif 😊 Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🍀
31 mars 2024
Toujours très satisfait, les commandes sont envoyées rapidement et bien emballées. J'apprécie particulièrement le rappel par mail lorsqu'un produit redevient disponible.
31 mars 2024
Merci beaucoup, Alain, pour ce retour très positif ! Votre satisfaction est notre priorité, toujours :-)

Je suis heureux

J'ai reçu ma commande voilà 2 semaines en parfait état à la date prévue, la majorité des graines ont commencé à germer. Je suis heureux. Merci à vous.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup pour votre retour positif 👍🏻 C'est un grand plaisir de pouvoir participer à votre bonheur 🍀
La livraison a été assez rapide. Le paquet est bien emballé. Tout était parfait j’attends juste que ça pousse.
Merci Suzy et bonnes cultures 🌱
ED
Erick D.
PUILBOREAU
30 mars 2024
Expédition rapide, très bon conditionnement , lettre explicative jointe pour la plantation. Parfait
30 mars 2024
Merci beaucoup, Erick et bonnes cultures :-)
Livraison rapide, mais je peux pas dire si les produits sont bon car ils sont à peine semés......
Réponse de Boutique Végétale
Merci Vincent, Bons semis !
14 avr. 2024
On trouve des graines inconnues sur les autres sites, cela a un prix qui reste très correct.
14 avr. 2024
Merci beaucoup, W, pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
13 avr. 2024
La réactivité, l'envoi rapide et la présentation des produits lors de la réception. Parfait.
13 avr. 2024
Merci beaucoup Éric, pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
6 avr. 2024
RAPIDE ET SERIEUX LA DOCUMENTATION EXPLICATIVE SUR LES PRODUITS EST TRES INSTRUCTIVE
6 avr. 2024
Merci beaucoup Hubert pour votre retour positif et bonnes cultures 🌿

Très satisfait

Livraison rapide, article bien protégé, et de belle qualité. Très satisfait.
30 mars 2024
Merci beaucoup, Bruno, pour ce retour très positif ! Votre satisfaction est notre priorité, toujours :-)
13 avr. 2024
Envoi rapide et graines bien emballées. Pas de remarque particulières
13 avr. 2024
Merci à vous, Jean-Marie, pour ce retour d'expérience positif !

quand on sait un peu séparer des plants

Bof, quand on sait un peu séparer des plants, j'ai été... content!!
Merci Joel !
Des pros,rapides .10sur 10.Continuez comme cela. Theillaud
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Martine, pour votre retour positif 👍🏻 Au plaisir de vous retrouver sur notre site 🍀
11 avr. 2024
expedition rapide merci beaucoup, hate de les voir germer
11 avr. 2024
Merci à vous, Gaëtan et bonnes cultures 🌱
SB
Steph B.
Louviers
Un grand choix de semences, à l'envoi soigné et rapide
Réponse de Boutique Végétale
Merci pour votre retour positif, Stéphanie ! Nous vous souhaitons de bonnes cultures 🌿

En tout point parfait.

Livraison rapide, plants de qualité. Je recommande.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Bertrand, pour votre retour positif 👍🏻 Au plaisir de vous retrouver sur notre site 🍀