J’ai été très satisfaite de leurs services, malgré ma légère inquiétude de commander de la vaisselle fragile par correspondance. Mes craintes étaient vaines: le colis est arrivé rapidement et en parfait état, les articles soigneusement protégés, bref amabilité, réactivité et professionnalisme étaient au rendez-vous.
De plus, malgré une petite erreur dans la commande, ils ont rectifié avec célérité et élégance celle-ci…bravo!
Commande passée le 20 /12, Nous n'avons toujours rien reçu ni même une seule nouvelle depuis le message prenant en compte notre commande. Le montant de 71,.. Euros a lui été retiré depuis déjà plusieurs jours . Nous ne sommes pas très contents et un peu inquiets. Attendons votre réaction et espérons....
Achat fait en ligne pour une livraison annoncée à J+3/4 ouvrés… mail de confirmation de commande, débit bancaire et plus rien. Articles a priori jamais envoyés puisque je n’ai meme pas eu de mail m’informant de l’envoi de ma commande.
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Commande non livrée alors que je suis resté chez moi toute la journée et que ma gardienne était en poste...
Même pas un appel alors que le livreur avait mon numero de téléphone...
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
Mauvaise qualité
Produit inutilisable après première utilisation il c’est casser de partout produit de très mauvaise qualité vrais très déçus au plus haut point ..
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, ni reçu de mail m'informant de son envoi. Mon mail envoyé au service client est pour le moment sans réponse...
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Bonjour
Un bol est ébreché, j'attend le remplacement, je ne sais pas ajouter la photo,
Merci
Ghislaine Brossard
Signaler un avis
Réponse de theorientalshop.fr
13 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande précédente. Afin de rectifier cela, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons expédié aujourd'hui une nouvelle assiette de remplacement. Veuillez trouver ci-dessous le numéro de suivi pour votre référence : HL983029751JB.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes. Serait-il possible pour vous de revoir votre évaluation, compte tenu de cette démarche de notre part ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
18 déc. 2023
Avis validé
Les 2 grandes assiettes sont arrivées cassees
Signaler un avis
29 juin 2023
Avis validé
Bonjour délai annoncé 2 à 3 j. Réalité plus de 8 jours et pas de nouvelles
Bonjour délai annoncé 2 a
Signaler un avis
Réponse de theorientalshop.fr
29 juin 2023
Hello,
You order is send out the 23th and DHL is trying to contact you for the delivery. This bad review is not correct, please adjust it!
Kind regards,
Fabian