couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

rupture de stock et pas de reaprovisionnement ??? Alizée (Couleur Senior) 29 avr. 2024, 11:26 UTC+2 Bonjour, Nous sommes désolés de vous informer que nous sommes malheureusement en rupture de stock, et que malheureusement nous ne serons pas réapprovisionné du produit commandé. Nous allons alors procéder à l'annulation de la commande ainsi qu'au remboursement, Restant à votre écoute et vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. Bien cordialement L'équipe Couleur Senior

Avis pour couleursenior.com

En cours de révision
Très Déçu des photos du site les photos de la canne bora bora ne correspond pas à la réalité en vrai les couleurs correspondent pas du tout les prix on vachement augmenté sur ce site
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné. Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que les photos présente sur notre site sont bien contractuelle. De plus, nous avons effectivement eu une légère augmentation des tarifs sur notre site mais les cannes ne sont pas concerné. Nous restons à votre disposition. Cordialement
25 juil. 2023
J’ai commandé un cane de marche “bora bora” avec sa dragonne , mais une fois réceptionnée il n’y avait pas la dragonne .
30 déc. 2023
Réponse de couleursenior.com
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons essayer de vous joindre à plusieurs reprise ,sans succès nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement