couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com
Avis:

154 avis au cours des 12 derniers mois1 033 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 oct. 2023
 Avis validé
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour couleursenior.com

30 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons essayer de vous joindre à plusieurs reprise ,sans succès nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement
25 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un cane de marche “bora bora” avec sa dragonne , mais une fois réceptionnée il n’y avait pas la dragonne .
Signaler un avis