couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com
Avis:

151 avis au cours des 12 derniers mois1 039 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 oct. 2023
 Avis validé
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

l'avis le plus négatif

il y a 11 jours
 Avis validé
rupture de stock et pas de reaprovisionnement ??? Alizée (Couleur Senior) 29 avr. 2024, 11:26 UTC+2 Bonjour, Nous sommes désolés de vous informer que nous sommes malheureusement en rupture de stock, et que malheureusement nous ne serons pas réapprovisionné du produit commandé. Nous allons alors procéder à l'annulation de la commande ainsi qu'au remboursement, Restant à votre écoute et vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. Bien cordialement L'équipe Couleur Senior
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour couleursenior.com

il y a 13 jours
 Avis validé
Très Déçu des photos du site les photos de la canne bora bora ne correspond pas à la réalité en vrai les couleurs correspondent pas du tout les prix on vachement augmenté sur ce site
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
il y a 11 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné. Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que les photos présente sur notre site sont bien contractuelle. De plus, nous avons effectivement eu une légère augmentation des tarifs sur notre site mais les cannes ne sont pas concerné. Nous restons à votre disposition. Cordialement
17 févr. 2024
 Avis validé

Comerçant qui ignore ce qu'est le commerce !

Message d'accueil qui donne heures et jours d'ouverture Mais personne ne répond au tél pendant 3 jours (pour les2 sites) et pas de messagerie ! Colis qui devait être livré le 14 02 2024 en point relais retourné à l'expediteur , (Couleursenior ou Calicosy ?), la poste ne trouve pas point relais ? Malgré demande de rappel Seule réponse par mail me demandant mon n° de cde, ne l'ont pas trouvé avec mes coordonnées !! Suite au prochain n° !
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
13 févr. 2024
Bonjour, Votre commande à été passer sur notre site le 08/02/2024 et expédier de notre entrepôt le 09/02/2024. Sur le suivi de votre commande nous constatons en date du 12/02 que la livraison est refusé. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
30 oct. 2023
 Avis validé
La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
J ai reçu mon colis vide ouvert devant temoins au point relais et débité le 2 juillet pouvez-vous m envoyer ma canne afin que je puisse partager un meilleur feed back et recevoir ma commande ? Étant handicapée et la canne actuelle étant défectueuse je comptais bcp sur cet achat
Signaler un avis
14 déc. 2023
En cours de révision

modèles de canne non disponibles

Aucun des modèles de canne proposé sur le site n'est disponible. Par 2 fois j'ai payé et commandé une canne et par 2 fois le site valide le paiement et l'encaisse puis me dit que le modèle n'est pas disponible. A ce jour j'attends toujours le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
15 déc. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire En effet, nous avons annulé votre première commande, mais n'avons pas eu le temps de mettre à jour nos stock vous aviez repassé commande une nouvelle fois Les quantités sont misent à jour à ce jour Le remboursement à été effectué hier Cordialement
27 nov. 2023
 Avis validé
Mettre vos stocks à jour, pour que les clients ne passent pas de commande pour rien. Et ne pas attendre que le client demande pourquoi la livraison ne se fait pas pour l'informer qu'il y a plus l'article commandé et que la commande sera remboursée
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commander un produit, 4 jours après je reçoit un mail que le produit est en repture de stock. Conclusion: très mauvais management de stock!!!
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
15 déc. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous en sommes navrés, cependant, le remboursement a été effectué rapidement Restant à votre écoute Cordialement
25 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un cane de marche “bora bora” avec sa dragonne , mais une fois réceptionnée il n’y avait pas la dragonne .
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Site qui montre de nombreux modèles . On commande, on est débité mais aucun produit n'est disponible
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
18 déc. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément, les remboursements ont été effectués Bien cordialement
14 nov. 2023
 Avis validé
Propose toujours le produit alors que la commande a été annulée quelques jours après faute de stocks.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
15 nov. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous en sommes navrés, cependant, nous avons bien indiqué sur notre site que le produit n'est plus disponible Restant à votre écoute Cordialement
30 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons essayer de vous joindre à plusieurs reprise ,sans succès nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement