Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
OUI vous devez absolument vous améliorer.
Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée
un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v
une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable
J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE
Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW
Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous.
Comme sur deux autres sites.
Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
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21 oct. 2023
Avis validé
Livraison toujours très en retard (un mois et toujours rien). Le service client envoie des messages automatiques. Bref, j'ai commandé deux fois mais pas trois.
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Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait été en contact avec vous et vous ait proposé différentes solutions pour vous aider. Si vous répondez à l'e-mail en indiquant la solution que vous préférez, nous serons bien sûr heureux de résoudre ce problème pour vous dès que possible.
Meilleures salutations,
votre Nordic Nest
3 nov. 2023
Avis validé
Toujours en attente du remboursement de 4 tasses pourtant retournées et réceptionnées il y a 15 j par Nordic Nest.
Pas sérieux.
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Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de l'apprendre ! Parfois, les retours peuvent prendre un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en Suède, c'est pourquoi le remboursement ne pouvait pas encore être effectué. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
20 oct. 2023
Avis validé
Service client incapable d informer et de satisfaire le client
Commande non reçue depuis 2 mois et aucune info. Scandaleux
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Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que vous ayez été en contact permanent avec notre équipe de service à la clientèle qui vous a aidé à trouver la solution qui vous convenait le mieux et vous a offert un dédommagement supplémentaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
13 oct. 2023
Avis validé
Produit défectueux et reprise du produit très compliquée….
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Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que notre service des réclamations vous ait contacté pour vous demander une photo de l'article défectueux afin de pouvoir vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous faire part de votre solution préférée ainsi que de la photo.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
3 nov. 2023
Avis validé
Naze super naze commande arrivée très abîmée
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Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
3 sept. 2023
Avis validé
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme
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Réponse de nordicnest.fr
11 sept. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Cordialement,
Nordic Nest
11 août 2023
Avis validé
Toujours pas reçu ma lampe
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Réponse de nordicnest.fr
22 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Je vois que vous avez été en contact avec notre service client et qu'une solution satisfaisante à été trouvée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
3 févr. 2023
Avis validé
Mauvaise gestion de la commande. Pas d’informations quant au retard conséquent puis pas de réponses, ballotté deci delà. Proposition d’une remise commerciale puis plus le même intervenant et changement de remise. Retard des 3 articles commandés longtemps à l’avance pour être livré à Noël… reçu en janvier…
Très déçue de la gestion de la commande.
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
10 mai 2023
Avis validé
Frais de retour exhorbitants et Incident non résolu sur leur site Web
Incidnet non résolu sur leur site Web
Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident
Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté
Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour.
A fuir
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Réponse de nordicnest.fr
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour.
Meilleures salutations,
L'équipe Nordic Nest
11 févr. 2023
Avis validé
Commande passée le 06/12/22 , livraison prévue 15 jours après. J'ai reçu ma commande le 09/01/23 . C'était un cadeau de Noël !! Aucune communication de leur part, aucune réponse à mes mails via le contact client ou leur adresse mail.
Plus jamais de commande chez eux.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous.
Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
13 déc. 2022
Avis validé
j'avais commandé le 25-11-25 N° NN0002355197
j'avais commandé le 25-11-25 N° de commande NN0002355197
une étoile de l'AVENT ROUGE Dot 54 cm PRIX 23.50 €elle s'est décollée
L'ampoule qui l'accompagnait Star Trading PRIX 5.90 €
ne fonctionne pas.
Le câble éléctrique non sécurisé DANGEREUX.
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle vous ait aidé après que vous nous ayez contactés et ait effectué un remboursement des articles. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Avis validé
Délai non respecté, difficultés à les joindre et produit abîmé.
Obligée de créer un litige pour qu’ils répondent enfin ! Heureusement que j’ai réglé par paypal.
Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feeback.
Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails : téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet.
Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et vous ait remboursé l'article.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
2 juil. 2023
Avis validé
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.
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Réponse de nordicnest.fr
7 juil. 2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services!
We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexpected delay. In addition to this, several emails were sent reminding you and suggesting partial delivery if you wish to receive the rest of the order sooner.
We are very sorry for the misunderstanding and invite you to contact us at any time.
We wish you a great day!
your Nordic Nest
20 janv. 2023
Avis validé
Commande le 22/12
Délai de livraison 3 semaines
Le 12/1 colis endommagé
Depuis pas d information
Délai de réponse du service client 4 à 6 jours
BRAVO
Belle réactivité
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Réponse de nordicnest.fr
4 févr. 2023
Cher client, un grand merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Nous vous assurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre expérience d'achat avec nous soit aussi agréable que possible. Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle et que vous ayez trouvé une solution satisfaisante à ce problème.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
13 mai 2023
Avis validé
Problème de livraison
La livraison de mon colis était prévu il y a un mois.
Il n'est toujours pas arrivé.
Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
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Réponse de nordicnest.fr
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
21 avr. 2023
Avis validé
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement.
Produit vraiment NUL
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Réponse de nordicnest.fr
3 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous !
Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
13 janv. 2023
Avis validé
J’attends toujours ma commande depuis le 16 décembre…..
Et vous osez me demander si je suis satisfaite…..!!!!!
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes désolée d'apprendre que vous avez attendu votre commande pendant un moment.
Je vois que vous avez contacté notre service client en janvier et trouvé une solution satisfaisante.
Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande.
L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Avis validé
Être plus rapide dans les envois
Respecter les délais de livraison annoncés sur le site
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
Un de nos représentant du service client va vous contacter pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
22 juil. 2023
Avis validé
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
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Réponse de nordicnest.fr
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus.
Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt.
Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
Meilleures salutations,
votre Nordic Nest
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.