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l'avis le plus positif
9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état .
l'emballage est très soigné ,
et la facture jointe au colis claire.
cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants .
ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10)
J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur .
Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je…
J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!!
Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours.
Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
Incidnet non résolu sur leur site Web
Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident
Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté
Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour.
A fuir
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Réponse de nordicnest.fr
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour.
Meilleures salutations,
L'équipe Nordic Nest
Avis validé
13 mai 2023
La livraison de mon colis était prévu il y a un mois.
Il n'est toujours pas arrivé.
Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
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Réponse de nordicnest.fr
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
21 avr. 2023
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement.
Produit vraiment NUL
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Réponse de nordicnest.fr
3 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous !
Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
17 mars 2023
Délai non respecté, difficultés à les joindre et produit abîmé.
Obligée de créer un litige pour qu’ils répondent enfin ! Heureusement que j’ai réglé par paypal.
Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feeback.
Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails : téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet.
Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et vous ait remboursé l'article.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
17 mars 2023
Être plus rapide dans les envois
Respecter les délais de livraison annoncés sur le site
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
Un de nos représentant du service client va vous contacter pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
11 févr. 2023
Commande passée le 06/12/22 , livraison prévue 15 jours après. J'ai reçu ma commande le 09/01/23 . C'était un cadeau de Noël !! Aucune communication de leur part, aucune réponse à mes mails via le contact client ou leur adresse mail.
Plus jamais de commande chez eux.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous.
Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
10 févr. 2023
Les délais sont trop longs. Les produits décevants.
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Merci de prendre le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous.
En effet, certains de nos articles sont en précommande, nous prenons soin de l'indiquer sur notre site internet, ainsi que sur les confirmations de commande. Si les délais de livraison changent après qu'une commande a été passée, nous en informons toujours les clients dès que possible. Malheureusement, il arrive que ces courriels d'information atterrissent dans votre boîte de courrier indésirable.
Nous sommes également désolées d'apprendre que les produits reçus soient décevants, vous êtes le bienvenu pour contacter notre service client afin que nous trouvions une solution ensemble.
Bien sûr, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons faire en sorte de nous améliorer dans la qualité de nos services.
L'équipe Nordic Nest
Avis validé
10 févr. 2023
Respecter les delais de livraison
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Un de nos représentant du service client va vous contacter pour trouver une solution avec vous.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
3 mars 2023
Avoir un meilleur service client
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous lors de nos échanges.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour vous, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
6 mars 2023
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution a été trouvée pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous ferons notre possible pour vous aider.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
3 mars 2023
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous.
Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution satisfaisante a été trouvée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience client.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
10 févr. 2023
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous.
Un de nos représentant du service client va vous contacter afin que nous puissions vous aider avec votre commande.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10)
J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur .
Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je…
J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!!
Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours.
Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
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Réponse de nordicnest.fr
6 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Bien entendu, nous ferons toujours de notre mieux pour nous assurer que vous recevez votre commande. Malheureusement, il arrive parfois qu'un colis se perde, ce qui entraîne de nombreux problèmes. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément.
Il semble que nous ayons déjà procédé au remboursement intégral de votre commande et vous êtes bien entendu invité à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide.
Nous vous souhaitons une belle journée.
votre Nordic Nest
J’ai voulu annuler ma commande quelques minutes après l’avoir passée.Impossible !
Nombreux mails sans réponse.
Quand j’ai réussi à avoir un conseiller au téléphone, il m’a dit que c’était trop tard pour annuler car la commande était déjà expédiée.
Je ne suis pas allée récupérer le colis au bureau de poste et j’ai donc dû attendre qu’il soit retourné pour obtenir le remboursement des 150 € qui avaient été débités.
Cela a donc pris un mois et demi entre la commande et le remboursement !
Très mécontente du service après - vente.
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Réponse de nordicnest.fr
7 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec votre commande. Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle et qu'un retour gratuit vous ait été proposé, ainsi qu'un remboursement complet de la commande.
Notre objectif est de rendre les choses aussi faciles que possible pour vous lorsque vous faites des achats avec nous et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
votre Nordic Nest
En cours de révision
15 sept. 2022
J ai passer et payer une commande le 15 août et à ce jour je n ai toujours rien reçue et aucune réponse à mon mail
Je suis très déçue …
J ai perdu plus de 100€ et je n ai pas mes produits
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Réponse de nordicnest.fr
6 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir votre commande. Il semble que nous ayons pu livrer votre commande le 21 septembre. La raison pour laquelle nous n'avons pas pu l'expédier plus tôt est due au fait que certains articles ont été précommandés.
Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
votre Nordic Nest
Avis validé
3 févr. 2023
Mauvaise gestion de la commande. Pas d’informations quant au retard conséquent puis pas de réponses, ballotté deci delà. Proposition d’une remise commerciale puis plus le même intervenant et changement de remise. Retard des 3 articles commandés longtemps à l’avance pour être livré à Noël… reçu en janvier…
Très déçue de la gestion de la commande.
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Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
13 déc. 2022
j'avais commandé le 25-11-25 N° de commande NN0002355197
une étoile de l'AVENT ROUGE Dot 54 cm PRIX 23.50 €elle s'est décollée
L'ampoule qui l'accompagnait Star Trading PRIX 5.90 €
ne fonctionne pas.
Le câble éléctrique non sécurisé DANGEREUX.
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle vous ait aidé après que vous nous ayez contactés et ait effectué un remboursement des articles. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
21 oct. 2022
Colis égaré par COLISSIMO, livraison non effectuée et toujours en attente...
Il est indécent de votre part de demander à évaluer un service qui n'a pas été rendu ! Où est mon colis et quand vais-je être livré ?
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Réponse de nordicnest.fr
7 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit. Bien entendu, vous ne devriez pas avoir à faire face à ces problèmes lors de la réception de votre colis.
Nous nous excusons sincèrement si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service clientèle et nous voulons que vous sachiez que nous prenons ces commentaires très au sérieux.
L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera afin que vous puissiez trouver ensemble la meilleure solution à ce problème.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
votre Nordic Nest
Avis validé
4 nov. 2022
L'applique ne fonctionnait pas. J'ai dû faire appel à quelqu'un pour la réparer. Nous avons dû la démonter. Le problème était électrique et se situait au niveau de l'interrupteur.
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Réponse de nordicnest.fr
7 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Il semble que vous ayez pris contact avec notre service clientèle et que vous nous ayez retourné cet article gratuitement, pour un remboursement complet.
Vous êtes bien sûr toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider en cas de problème.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
votre Nordic Nest
Avis validé
20 janv. 2023
Commande le 22/12
Délai de livraison 3 semaines
Le 12/1 colis endommagé
Depuis pas d information
Délai de réponse du service client 4 à 6 jours
BRAVO
Belle réactivité
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Réponse de nordicnest.fr
4 févr. 2023
Cher client, un grand merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Nous vous assurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre expérience d'achat avec nous soit aussi agréable que possible. Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle et que vous ayez trouvé une solution satisfaisante à ce problème.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.