nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

COMMENTAIRE DÉFAVORABLE CENSURÉ

J’ai eu l’audace d'émettre une opinion un peu défavorable sur le produit qui n’est pas tout à fait conforme à la description et cela a valu à mon commentaire d'être censuré …
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 févr. 2024
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
22 janv. 2024
transport incroyablement long !
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 janv. 2024
26 janv. 2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
livrer en temps et en heure !!!!!
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
Commandé le 18 novembre 2023, toujours pas reçu au 19 janvier 2024 ...
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu des délais de livraison. Le tapis commandé n'était pas en stock au moment de la commande et il était bien indiqué sur votre confirmation de commande que nous ne le recevrions pas avant 6 à 8 semaines. Je vous que vous avez été en contact avec mes collègues concernant la livraison, j'espère que vous en êtes satisfait. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
Délai non respecté Cartouche de gaz non fourni sans précision en amont lors de l achat
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services. En ce qui concerne l'article commandé, nous allons vous contacter par email. Pour les délais de livraison, nous avons expédié votre commande le jour même et vous l'avez réceptionnée 6 jours ouvrés plus tard, ce qui sont nos délais de livraison. Étant basés en Suède, nos livraison prennent entre 4 et 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi de la commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
Énorme retard de livraison. Geste commercial de 50 euros. C’est rien pour le délai dépassé de plus d’un mois et demi pour un produit très onéreux de base (luminaire luxe)…je ne recommanderai plus le site.
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Comme il était indiqué sur votre confirmation de commande, la lampe commandée n'était pas stock au moment de la commande, ce qui a retardé son envoi. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
5 janv. 2024
Les délais de livraison sont trop longs !
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
30 déc. 2023
Photophores rayés.
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article endommagé. Je vois que mes collègues vous ont aidé avec ce problème et j'espère que vous êtes satisfait de la solution qui vous a été apportée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Article défectueux, 1 branche manquante à la livraison

Article défectueux
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné un article défectueux. Notre service des réclamations vous a aidé à ce sujet et vous avez eu un remboursement pour cet article. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Annonce mensongère et SAV inexistant

Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023

Très belle offre de produits MAIS...

Très belle offre de produits. Le problème est que les délais de livraison sont immensément longs (1 mois pour ma part même pour des produits notés comme étant "en stock") et que ce n'est pas du tout précisé. Bref, très déçue
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez déçue des délais de livraison. Le status des articles est bien indiqué sur nos confirmations de commandes et l'un des articles n'était malheureusement pas en stock ce qui a retardé l'envoi de la commande. Nous avons fait des livraisons partielles qui sont arrivées en moins de 2 semaines pour deux d'entre elles et 3 semaines pour le dernier envoi. Nous nous excusons pour ces délais! Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Crdt
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Mauvais emballages, objets cassés
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 déc. 2023

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
26 janv. 2024
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team