nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

999 avis au cours des 12 derniers mois5 391 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
28 juin 2024
 Avis validé
Envoyer tout ce qu’on a commandé (dans mon cas il manque les housses de protection) et/ou répondre aux messages concernant ces housses…
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé
Vous avez envoyé les articles défectueux et plus non pas de ma commande, je ne plus faire la confiance sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos articles commandés ! Bien entendu, en cas de problème avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons ravis de vous aider avec tout problème éventuel. Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter notre assistance si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
14 juin 2024
 Avis validé
Le retour des articles est à 10 euroa
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous soyez mécontent du frais de retour de 10 euros. Ces frais sont établis pour couvrir les coûts de traitement logistique associés aux retours. Nous prenons en compte votre remarque et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
14 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
31 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Ce porte est très joli mais il coule ...
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez rencontré des problèmes avec l'un des articles de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
16 févr. 2024
 Avis validé
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler votre commande ! Si une telle situation devait se produire, nous serions bien entendu disposés à vous aider à retourner votre commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 janv. 2024
 Avis validé
transport incroyablement long !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
livrer en temps et en heure !!!!!
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Commandé le 18 novembre 2023, toujours pas reçu au 19 janvier 2024 ...
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu des délais de livraison. Le tapis commandé n'était pas en stock au moment de la commande et il était bien indiqué sur votre confirmation de commande que nous ne le recevrions pas avant 6 à 8 semaines. Je vous que vous avez été en contact avec mes collègues concernant la livraison, j'espère que vous en êtes satisfait. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
 Avis validé
Délai non respecté Cartouche de gaz non fourni sans précision en amont lors de l achat
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services. En ce qui concerne l'article commandé, nous allons vous contacter par email. Pour les délais de livraison, nous avons expédié votre commande le jour même et vous l'avez réceptionnée 6 jours ouvrés plus tard, ce qui sont nos délais de livraison. Étant basés en Suède, nos livraison prennent entre 4 et 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi de la commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
 Avis validé
Énorme retard de livraison. Geste commercial de 50 euros. C’est rien pour le délai dépassé de plus d’un mois et demi pour un produit très onéreux de base (luminaire luxe)…je ne recommanderai plus le site.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Comme il était indiqué sur votre confirmation de commande, la lampe commandée n'était pas stock au moment de la commande, ce qui a retardé son envoi. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
5 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison sont trop longs !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
30 déc. 2023
 Avis validé
Photophores rayés.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article endommagé. Je vois que mes collègues vous ont aidé avec ce problème et j'espère que vous êtes satisfait de la solution qui vous a été apportée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Article défectueux, 1 branche manquante à la livraison

Article défectueux
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné un article défectueux. Notre service des réclamations vous a aidé à ce sujet et vous avez eu un remboursement pour cet article. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Annonce mensongère et SAV inexistant

Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest