nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.frAvis

: 4 297Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 4 juin 2023
nordicnest.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nordicnest.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 4 juin 2023
nordicnest.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nordicnest.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour nordicnest.fr

1 079 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 297 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état . l'emballage est très soigné , et la facture jointe au colis claire. cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants . ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10) J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur . Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je… J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!! Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours. Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
Signaler un avis

Avis pour nordicnest.fr

(28)
(24)
(37)
Réinitialisez
 Avis validé
10 mai 2023
Incidnet non résolu sur leur site Web Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour. A fuir
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
 Avis validé
il y a 9 jours
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
il y a 2 jours
J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
La livraison de mon colis était prévu il y a un mois. Il n'est toujours pas arrivé. Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
 Avis validé
17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des soucis dans vos envois ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande et nous trouvons toujours une solution pour vous. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
 Avis validé
22 avr. 2023
Le délai d’envoi de mon paquet, qui était un cadeau d’hiver pour mon fils, a été très long. Il s’agissait d’un plaid, et même si le produit a priori lui a plu, il est arrivé trop tard dans la saison. C’est mon regret.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
 Avis validé
22 avr. 2023
Nous avons commandé 2 fois la même chose car à chaque fois les boules « en béton » dans le colis étaient endommagé. Certainement cela n’est pas leur faute mais c’est embêtant pour nous les clients.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
 Avis validé
21 avr. 2023
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement. Produit vraiment NUL
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
3 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous ! Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
8 avr. 2023
La livraison et les retours Payants et pas efficaces
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. En effet, les retours sont payants, c'est une volonté de notre part de responsabiliser les acheteurs et de penser a l'environnement car nous sommes en Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
17 mars 2023
Délai non respecté, difficultés à les joindre et produit abîmé. Obligée de créer un litige pour qu’ils répondent enfin ! Heureusement que j’ai réglé par paypal. Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails : téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et vous ait remboursé l'article. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
Avant d'envoyer la marchandise, vérifier le contenu de vos cartons. Les deux étaient incomplets et l'un était déjà un retour client car re-scotché. Maintenant, j'attends le remboursement
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé avec votre commande ! Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
17 mars 2023
Être plus rapide dans les envois Respecter les délais de livraison annoncés sur le site
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Un de nos représentant du service client va vous contacter pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
Délai de traitement des demandes trop long. Beaucoup trop de mails pour ne rien dire.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails. Pour les demandes urgentes, vous pouvez nous contacter via téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
11 mars 2023
Expédition trop longue. Manque de transparence. Qualité des produits ok
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
J’ai attendu 6 semaines mon colis :-/
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
6 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution a été trouvée pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
3 févr. 2023
Mauvaise gestion de la commande. Pas d’informations quant au retard conséquent puis pas de réponses, ballotté deci delà. Proposition d’une remise commerciale puis plus le même intervenant et changement de remise. Retard des 3 articles commandés longtemps à l’avance pour être livré à Noël… reçu en janvier… Très déçue de la gestion de la commande.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
20 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest