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nordicnest.fr
Avis:

1 035 avis au cours des 12 derniers mois5 587 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
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Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
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Avis pour nordicnest.fr

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Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé
J’ai passé deux fois commande pour un oiseau en verre (de la marque Littala) et malheureusement, j’ai renvoyé la marchandise de piètre qualité et je n’ai toujours reçu, à ce jour, aucun retour.
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27 sept. 2024
 Avis validé
Un mois plus tard, on me dit que la commande me sera livrée dans 3 semaines si elle fabriquée ! Pourquoi vous vendez des choses que vous ne pouvez pas fournir ?
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27 sept. 2024
 Avis validé
J’attend une partie de ma commande depuis plus de 2 mois et je n’ai toujours aucune date de livraison !
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il y a 13 jours
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27 sept. 2024
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16 sept. 2024
 Avis validé

Commande renvoyée à l'expéditeur sans appel !!

J'ai passée une commande, mais la société UPS n'a pas eu la décence d'appeler, bien que toutes les coordonnées étaient valides. L'adresse également est également bonne. Je travaille dans un hôtel 4*, dans un Resort, et nous sommes livrés très régulièrement ! J'attends à ce qu'on me renvoie ma commande rapidement. Dans l'attente d'une réponse... Ou d'un appel (+33 6 58 53 73 26). Mr de GOY Christophe.
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30 août 2024
 Avis validé

Politique de retours désavantageuse

Vous pourriez faire en sorte que les retours soient gratuits ou à un prix raisonnable de € 5 maximum. Aujourd'hui, pour les retours de petits articles / colis, le prix est de € 15. C'est bien trop !!!
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7 sept. 2024
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La vaisselle arrive cassée et en retard
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4 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu l'article
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16 août 2024
 Avis validé

Insatisfaction sur l'aide à la commande

J'ai fais une commande de bougeoirs. Je trouve le design original mais la qualité assez médiocre. Je n'ai pas aimé d'avoir à m'embêter à refaire un colis et me déplacer à la poste (je ne suis pas motorisée) ni d'avoir à payer un retour de marchandise pour un problème de dimension alors que j'avais pris la peine d'envoyer un sms pour avoir le diamètre de l'objet car c'était important pour l'usage que je souhaitais en faire. A réception, j'ai constaté que leur réponse était erronée et l'objet trop petit.
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23 août 2024
 Avis validé
Cela tombe bien que par hasard vous m’envoyer ce questionnaire. J’ai terminé aujourd’hui les travaux de mon nouvel appartement et ai ouvert les deux cartons de ma commande Northdeco. Je suis SUPER déçu Les chaises sont pleines de défauts ! Il manque un jeu de vis, ne peux donc pas utiliser la dernière chaises C’est HONTEUX
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2 août 2024
 Avis validé
7 mois d’attente pour recevoir un colis sans avoir de nouvelles alors que celui ci était payé et disponible sur le site de commande
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17 août 2024
 Avis validé
ma commande m'est parvenue cassée
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9 août 2024
 Avis validé
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28 juin 2024
 Avis validé
Envoyer tout ce qu’on a commandé (dans mon cas il manque les housses de protection) et/ou répondre aux messages concernant ces housses…
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28 juin 2024
 Avis validé

Délai long

Délai très important de livraison
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12 janv. 2024
 Avis validé

Protection insuffisante pour le transport

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
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20 déc. 2023
 Avis validé

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team
18 déc. 2023
 Avis validé
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous. Comme sur deux autres sites. Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest