nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

1 035 avis au cours des 12 derniers mois5 587 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2024
 Avis validé
Un mois plus tard, on me dit que la commande me sera livrée dans 3 semaines si elle fabriquée ! Pourquoi vous vendez des choses que vous ne pouvez pas fournir ?
Signaler un avis
27 sept. 2024
 Avis validé
J’attend une partie de ma commande depuis plus de 2 mois et je n’ai toujours aucune date de livraison !
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé

Commande renvoyée à l'expéditeur sans appel !!

J'ai passée une commande, mais la société UPS n'a pas eu la décence d'appeler, bien que toutes les coordonnées étaient valides. L'adresse également est également bonne. Je travaille dans un hôtel 4*, dans un Resort, et nous sommes livrés très régulièrement ! J'attends à ce qu'on me renvoie ma commande rapidement. Dans l'attente d'une réponse... Ou d'un appel (+33 6 58 53 73 26). Mr de GOY Christophe.
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé
La vaisselle arrive cassée et en retard
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu l'article
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé

Politique de retours désavantageuse

Vous pourriez faire en sorte que les retours soient gratuits ou à un prix raisonnable de € 5 maximum. Aujourd'hui, pour les retours de petits articles / colis, le prix est de € 15. C'est bien trop !!!
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Cela tombe bien que par hasard vous m’envoyer ce questionnaire. J’ai terminé aujourd’hui les travaux de mon nouvel appartement et ai ouvert les deux cartons de ma commande Northdeco. Je suis SUPER déçu Les chaises sont pleines de défauts ! Il manque un jeu de vis, ne peux donc pas utiliser la dernière chaises C’est HONTEUX
Signaler un avis
16 août 2024
 Avis validé

Insatisfaction sur l'aide à la commande

J'ai fais une commande de bougeoirs. Je trouve le design original mais la qualité assez médiocre. Je n'ai pas aimé d'avoir à m'embêter à refaire un colis et me déplacer à la poste (je ne suis pas motorisée) ni d'avoir à payer un retour de marchandise pour un problème de dimension alors que j'avais pris la peine d'envoyer un sms pour avoir le diamètre de l'objet car c'était important pour l'usage que je souhaitais en faire. A réception, j'ai constaté que leur réponse était erronée et l'objet trop petit.
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé
7 mois d’attente pour recevoir un colis sans avoir de nouvelles alors que celui ci était payé et disponible sur le site de commande
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Délai long

Délai très important de livraison
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Envoyer tout ce qu’on a commandé (dans mon cas il manque les housses de protection) et/ou répondre aux messages concernant ces housses…
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
17 mai 2024
 Avis validé
slow handling & poor shipment providers
Signaler un avis
26 avr. 2024
En cours de révision
Pas de retour à ma demande de sav …
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Ce porte est très joli mais il coule ...
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez rencontré des problèmes avec l'un des articles de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
1 mars 2024
 Avis validé
Je trouve que le fait que les retours ne soient pas pris en charge pas top
Signaler un avis