nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

29 juil. 2023
Qualité impeccable. Les articles sont fidèles aux descriptions et aux photos.
29 juil. 2023
Le choix, la qualité, le service client
TC
Thierry C.
GIGNAC LA NERTHE

Suivi des produits

Ai apprécié que les couverts soient tjrs fabriquées 30 ans après. Chapeau porte le suivi des produits.
PE

Site marchand à suivre .

Bon choix / très varié / Prix un peu élevé / frais de port .

Attente

Trop d’attente pour la commande
Réponse de nordicnest.fr
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest
28 juil. 2023

Large offre/ envoi très rapide

Site très fácil à parcourir avec une large offre. Envoie très très rapide
Conforme à mes attentes
28 juil. 2023
Échange bougie service après vente impeccable .
28 juil. 2023
Large gamme de produits disponibles Service clientèle disponible et efficace

Nordicnest.

Le style de Nordicnest. Commande et livraison sans problème
28 juil. 2023
Choix et qualité des produits proposés Prix restent souvent dissuasifs
VL
Véronique L.
La Celle Saint Cloud
26 juil. 2023
Très bonne expérience d'achat. Un retard dans la disponibilité du produit commandé très bien expliqué et suivi dans les moindres détails. Service de suivi impeccable. Et les produits reçus (tissus) sont superbes. Merci !