nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Very nice items and good delivery. One of the glasses was broken during the transport and replaced afterwards. Great client help desk services

Parfait !

Très bon accueil téléphonique, suivi de commande parfait, envoi rapide et vaisselle superbe.
Les produits sont tops! Large choix. Livraison rapide et soignée

Belle qualité de produits.

J’aime la qualité des produits vendus sur le site Nordic Nest, avec des prix intéressants. Expédition des produits avec soin.
J’aime beaucoup le choix d’articles et le soin apporté à l’envoi de la commande. Voilà pourquoi je reviens
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
SAV excellent!

On adore !

Grand choix d'articles et promotions régulières et intéressantes. Service client réactif, pro et charmant
Jolie déco et site fiable
d abord la qualité des produits vendus que nous ne trouvons pas en FRANCE comme les couteaux de cuisine de la marque FISKARS par exemple et ensuite la réactivité du site si il y a une maladresse. nous sommes clients réguliers. bien à vous
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
Les produits sont top. Le site aussi, de même que son SAV.