nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

FB
Fabrice B.
Fontenay-aux-Roses
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
Large choix de produits sympas, commande et livraison sans souci (bien que je préfère le service de la Poste standard).
13 févr. 2024
11 févr. 2024
10 févr. 2024
Envoi rapide et bien protégé
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Expérience réussie !

Le site est absolument génial ! J'adore découvrir tous ces objets magnifiques ! Je suis satisfaite de la pelle-balayette achetée, par contre le colis était mal fermé ou avait été ouvert. Il manquait la vis pour monter la balayette mais mon mari étant bricoleur, aucun souci ! Je recommanderai chez vous !
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 févr. 2024

Conforme à la description, livraison rapide
10 févr. 2024
Ce site est fantastique et sérieux. Je peux trouver tous mes articles finlandais tels que marimekko par exemple. Un vrai bonheur
livraison top ! article comme sur la photo. Beau rendu.
Good choice of latest trends, good pricing and interesting promotions.
12 févr. 2024
Dear Customer, Thank you for your five stars! We are so happy to hear this! Kind regards, Nordic Nest Team
Tout est bien.
Big Choice.
Bougies Led de qualité, réalisme saisissant répondant parfaitement à notre attente.

Very good services!!!

Very good services! Everything was delivered in excellent condition and very fast.
12 févr. 2024
Dear Customer, Thank you for your feedback! We are very happy to hear you are satisfied with your experience with us. Kind regards, Nordic Nest Team
Large gamme de prix, articles de belle facture et de bonne qualité, livraison et emballage des commandes parfaits.J'aime beaucoup cette boutique en ligne.
Transaction simple et rapide. Envoie parfait.

Très contente

Très bons et beaux produits de qualité.
12 févr. 2024
Cher cliente, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest