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nordicnest.frAvis

: 4 297Très bien

4,64

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mis à jour le : 7 juin 2023
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Avis pour nordicnest.fr

1 079 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 297 avis au total
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l'avis le plus positif


9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état . l'emballage est très soigné , et la facture jointe au colis claire. cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants . ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
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l'avis le plus négatif


21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10) J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur . Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je… J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!! Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours. Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
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Avis pour nordicnest.fr

 Avis validé
il y a 12 jours
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
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Réponse de nordicnest.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
il y a 5 jours
J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
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20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
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Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
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17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des soucis dans vos envois ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande et nous trouvons toujours une solution pour vous. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
 Avis validé
10 mars 2023
Avant d'envoyer la marchandise, vérifier le contenu de vos cartons. Les deux étaient incomplets et l'un était déjà un retour client car re-scotché. Maintenant, j'attends le remboursement
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé avec votre commande ! Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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10 mars 2023
Délai de traitement des demandes trop long. Beaucoup trop de mails pour ne rien dire.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails. Pour les demandes urgentes, vous pouvez nous contacter via téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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11 mars 2023
Expédition trop longue. Manque de transparence. Qualité des produits ok
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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1 août 2022
 
Bonjour, A ce jour je n’ai pas reçu ma commande effectuée le 25 juillet 2022. Je peux constater dans la confirmation de l’achat que deux articles sont mis en expédition immédiate et le 3ème est en réapprovisionnement, cela étant, je ne dispose pas de suivi de commande. Cordialement, Antoinette Fogli
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Réponse de nordicnest.fr
21 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour recevoir votre commande. Nous avons les informations concernant les livraisons partielles indiquées dans la confirmation de la commande. Bien sûr, en cas de problème, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et de joyeuses fêtes ! votre Nordic Nest
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4 nov. 2022
Les produits sont chers pour la qualité et il n'y a aucun suivi clientèle pour indiquer quand la commande est partie. De plus il est impossible de revenir sur son compte une fois que la commande a été passée donc la plateforme est à revoir
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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18 oct. 2022
Les sets de table commandés étaient placés tout contre l’ouverture du carton si bien qu’en ouvrant celui-ci avec un cutter, le set du dessus a été complètement abîmé. Tout le papier protecteur était en dessous, pas très malin
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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14 janv. 2023
adaptez vos emballages au produit concerné : le pot rond est arrivé tout cassé sans precision de fragilité sur le carton externe.
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Réponse de nordicnest.fr
4 févr. 2023
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela s'est produit ! Nous nous efforçons constamment de trouver la meilleure façon d'emballer tous les articles, pour vous, notre client estimé, ainsi que pour notre environnement. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
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18 oct. 2022
Bonjour Sur notre commande de 3 X 4 verres. 2 étaient abîmés (à la fabrication). 2 bords étaient coupants comme cassés. FM
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Réponse de nordicnest.fr
21 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des articles défectueux. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider ! Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et de joyeuses fêtes ! votre Nordic Nest
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19 déc. 2022
mon article est arrivé abimé. J'ai eu un premier échange puis plus de nouvelles. Pas de solution trouvé à ce jour
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle vous ait aidé dès que vous nous avez contactés et se soit chargé de vous envoyer un nouvel article. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
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7 oct. 2022
La marchandise était mal emballée. Deux des mugs sont arrivés cassés.
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Réponse de nordicnest.fr
21 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des articles endommagés. En cas de problème avec une commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et de joyeuses fêtes ! votre Nordic Nest
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2 déc. 2022
Déçu par les verres….. je les avais imaginé bien plus beau
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles livrés n'ont pas répondu à vos attentes ! Il est vrai que les articles peuvent parfois être différents des photos. Bien sûr, si vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à effectuer un retour. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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2 déc. 2022
Fin de commande toujours pas reçu… aucune nouvelle!!
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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21 janv. 2023
commande toujours pas arrivée 1 mois après
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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13 janv. 2023
J’attends toujours ma commande
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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31 oct. 2022
Produit inutilisable.
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux ! Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest