nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

En cours de révision
Commande annulée par vos soins , dire selon vos équipes et pied non protégé et abîmé lors de la réception de l’ autre commande

Très belle offre de produits MAIS...

Très belle offre de produits. Le problème est que les délais de livraison sont immensément longs (1 mois pour ma part même pour des produits notés comme étant "en stock") et que ce n'est pas du tout précisé. Bref, très déçue
Réponse de nordicnest.fr
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez déçue des délais de livraison. Le status des articles est bien indiqué sur nos confirmations de commandes et l'un des articles n'était malheureusement pas en stock ce qui a retardé l'envoi de la commande. Nous avons fait des livraisons partielles qui sont arrivées en moins de 2 semaines pour deux d'entre elles et 3 semaines pour le dernier envoi. Nous nous excusons pour ces délais! Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Énorme retard de livraison. Geste commercial de 50 euros. C’est rien pour le délai dépassé de plus d’un mois et demi pour un produit très onéreux de base (luminaire luxe)…je ne recommanderai plus le site.
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Comme il était indiqué sur votre confirmation de commande, la lampe commandée n'était pas stock au moment de la commande, ce qui a retardé son envoi. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
Réponse de nordicnest.fr
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
Délai non respecté Cartouche de gaz non fourni sans précision en amont lors de l achat
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services. En ce qui concerne l'article commandé, nous allons vous contacter par email. Pour les délais de livraison, nous avons expédié votre commande le jour même et vous l'avez réceptionnée 6 jours ouvrés plus tard, ce qui sont nos délais de livraison. Étant basés en Suède, nos livraison prennent entre 4 et 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi de la commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
Commandé le 18 novembre 2023, toujours pas reçu au 19 janvier 2024 ...
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu des délais de livraison. Le tapis commandé n'était pas en stock au moment de la commande et il était bien indiqué sur votre confirmation de commande que nous ne le recevrions pas avant 6 à 8 semaines. Je vous que vous avez été en contact avec mes collègues concernant la livraison, j'espère que vous en êtes satisfait. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
5 janv. 2024
Les délais de livraison sont trop longs !
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
transport incroyablement long !
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
30 déc. 2023
Photophores rayés.
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article endommagé. Je vois que mes collègues vous ont aidé avec ce problème et j'espère que vous êtes satisfait de la solution qui vous a été apportée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
Réponse de nordicnest.fr
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team
être sur que vos stocks sont à jour et avoir un suivi de l'expédition
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons expédié votre colis le jour suivant votre commande et comme toujours lors de l'expédition d'une commande, nous envoyons un email de confirmation d'envoi qui contient un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis. Nous sommes navrés si vous trouvez que ces informations ne sont pas suffisantes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Mauvais emballages, objets cassés
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 avr. 2023

Un controle qualité à mettre en place d'urgence, il y a trop d'erreurs dans vos colis !

20 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des soucis dans vos envois ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande et nous trouvons toujours une solution pour vous. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
SF
29 sept. 2023

erreur de commande

un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons si notre solution ne vous a pas satisfait. En ce qui concerne la livraison des colis, c'est la Poste qui s'en charge et la signature apporte plus de sécurité aux livraisons. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 nov. 2023
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant. Nous étions très contents pour les offrir. Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue. Nous étions obligés d'effectuer un autre achat. Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable. Nous attendons le remboursement
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Malheureusement vous avez commandé des articles qui n'étaient pas en stock (information indiquée sur la confirmation de commande) et cela a retardé l'envoi de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu offrir ces objets comme cadeau d'anniversaire. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 sept. 2023

produits défaillants ?

Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent...... Je suis très déçue.
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits ! Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 mai 2023
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
2 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 juin 2023

Délais de livraison à revoir, rapide qualité prix moyen

J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
9 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères Salutations. L'équipe Nordic Nest.
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest