nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

952 avis au cours des 12 derniers mois5 036 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

l'avis le plus négatif

17 avr. 2023
 Avis validé
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Très bon site de design et fiable
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Bien emballé fidèle à l’image
Signaler un avis
YL
YLM L.
Le Vésinet
2 févr. 2024
 Avis validé

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Très ponctuel mais pas livré dans l’appartement au 2ème étage comme noté (domicile !) je n’aurais pas dû accepter… et attendre le landemain avec 2/3 livreur..
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
transport incroyablement long !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Commandé le 18 novembre 2023, toujours pas reçu au 19 janvier 2024 ...
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu des délais de livraison. Le tapis commandé n'était pas en stock au moment de la commande et il était bien indiqué sur votre confirmation de commande que nous ne le recevrions pas avant 6 à 8 semaines. Je vous que vous avez été en contact avec mes collègues concernant la livraison, j'espère que vous en êtes satisfait. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
13 janv. 2024
 Avis validé
Commande effectuée en décembre. Envoi en deux fois car produit indisponible au moment de la première livraison. J’ai du relancer le service client qui semble t’il avait oublié la deuxième partie de la commande. Envoie très rapide, service client au top et très réactif!
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Bons produits conformes à la description. Délai d'envoi trop long, cadeau de Noël loupé arrives après notre départ.
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Délai non respecté Cartouche de gaz non fourni sans précision en amont lors de l achat
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services. En ce qui concerne l'article commandé, nous allons vous contacter par email. Pour les délais de livraison, nous avons expédié votre commande le jour même et vous l'avez réceptionnée 6 jours ouvrés plus tard, ce qui sont nos délais de livraison. Étant basés en Suède, nos livraison prennent entre 4 et 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi de la commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
 Avis validé
Bon site joli produit.defaut temps de livraison trop long 1mois
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Énorme retard de livraison. Geste commercial de 50 euros. C’est rien pour le délai dépassé de plus d’un mois et demi pour un produit très onéreux de base (luminaire luxe)…je ne recommanderai plus le site.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Comme il était indiqué sur votre confirmation de commande, la lampe commandée n'était pas stock au moment de la commande, ce qui a retardé son envoi. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest