nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

SF
Sandrine F.
Toulouse

Je recommande.

J'apprécie leur choix d'articles, le design, et la qualité. J'ai donc trouvé plusieurs articles qui me satisfont pleinement. Une seule fois, il y a eu de la casse pendant le transport : remboursé sans délai. Service impeccable. Je recommande. PS: peu de tailles de linge de lit compatible avec celles utilisées en France.
LV
Service fiable

Poubelle salle de bain

Produits conformes à la commande et livraison rapide
22 janv. 2024
Livraison très rapide malgré le délai annoncé Seul inconvénient, un article émaillé
22 janv. 2024
transport incroyablement long !
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 janv. 2024
Very good quality. Interesting offers.
20 janv. 2024

Client satisfait

Objet acheté reçu en bon état, fidèle à la photo, délai acceptable
19 janv. 2024
La rapidité de la livraison, très efficace!
19 janv. 2024
RAS. Toujours expédié avec soin.
19 janv. 2024
correspond tout à fait à mon attente
19 janv. 2024
La diversité du catalogue et l’accès à des marques introuvable en magasin en France, hélas.
19 janv. 2024
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
Bien reçu, RAS