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nordicnest.frAvis

: 4 297Très bien

4,64

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mis à jour le : 4 juin 2023
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Avis pour nordicnest.fr

1 079 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 297 avis au total
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l'avis le plus positif


9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état . l'emballage est très soigné , et la facture jointe au colis claire. cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants . ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
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l'avis le plus négatif


21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10) J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur . Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je… J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!! Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours. Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
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Avis pour nordicnest.fr

 Avis validé
22 avr. 2023
Le délai d’envoi de mon paquet, qui était un cadeau d’hiver pour mon fils, a été très long. Il s’agissait d’un plaid, et même si le produit a priori lui a plu, il est arrivé trop tard dans la saison. C’est mon regret.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
 Avis validé
22 avr. 2023
Nous avons commandé 2 fois la même chose car à chaque fois les boules « en béton » dans le colis étaient endommagé. Certainement cela n’est pas leur faute mais c’est embêtant pour nous les clients.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
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8 avr. 2023
La livraison et les retours Payants et pas efficaces
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Réponse de nordicnest.fr
24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. En effet, les retours sont payants, c'est une volonté de notre part de responsabiliser les acheteurs et de penser a l'environnement car nous sommes en Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
J’ai attendu 6 semaines mon colis :-/
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
10 mars 2023
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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5 févr. 2023
Délai de livraison très long plus d'un mois pour être livrer mais je pense bon produit
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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4 mars 2023
Attente de livraison trop longue .Sinon emballage et colis très bien arrivé.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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24 févr. 2023
Beaucoup d'attente sur la livraison, en trois temps
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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24 févr. 2023
Dans les délais d’approvisionnement
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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3 mars 2023
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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19 déc. 2022
OUI vous devez absolument vous améliorer. Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Je vois cependant qu'une solution a été trouvée avec notre service clientèle et que nous vous avons proposé une compensation financière ainsi que'envoyer une commande de remplacement. J'ai même vu qu'un petit cadeau a été ajouté à la commande de remplacement pour s'excuser. Bien sûr, si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour vous, vous êtes le bienvenu pour nous recontacter via notre service clientèle et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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18 oct. 2022
Demande de facture : Les articles sont livrés accompagnés d'un Bon de Livraison. Dans notre cas une facture était nécessaire pour affecter à une dépense d'entreprise. Nous ne trouvons pas la facture en ligne sur notre compte client, aussi nous demandons au service Clients qui nous répond très gentiment. Pas de chance une erreur s'est produite pendant la préparation de la facture, celle-ci ne correspond pas à l'article acheté...
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25 déc. 2022
Vous pouvez vous améliorer en Indiquant explicitement la provenance de vos articles. J’ai été très déçue de voir qu’une pendule de design danois à 200 euros était fabriquée en Chine et au final faisait un peu « toc ». Livraison OK
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles reçus n'ont pas correspondu à vos attentes. Nos produits sont tous fabriqués selon le design scandinave, mais de nombreuses marques ont des sites de production différents en Europe et en Asie. Si vous rencontrez des problèmes avec vos articles, nous vous invitons à contacter notre service clientèle et nous feront de notre mieux pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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19 déc. 2022
J’ai reçu le colis mais longtemps après et sans aucune nouvelle entre ma commande et la réception du paquet. Mais ma commande est arrivée et je suis contente de mon achat malgré tout.
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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11 nov. 2022
Livraison lente. Bougies chères présentant des défauts malheureusement....mais bon choix de produits.
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux ! En cas de problème, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous assister et de vous aider à trouver une solution. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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23 déc. 2022
Difficile de voir les produits en promo à - 40% après quelques jours qui suivent l’achat…( verrerie)
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez raté l'une de nos soldes ! Nous avons toujours des promotions en cours concernant différentes marques et différents articles. Lorsque vous rencontrez cette situation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle et nous vous apporterons une solution. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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7 déc. 2022
J’aime les articles vendus tout est génial seulement l’expédition est beaucoup trop longue.
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Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
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7 oct. 2022
Livraison beaucoup trop longue, alors que certains articles étaient disponibles.
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Sincèrement, votre Nordic Nest
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20 déc. 2022
Information sur les différentes étapes de la livraison à améliorer;
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes désolés de lire qu'il n'y a pas assez d'informations concernant les étapes de livraison. Nous pouvons vous assurer que nous travaillons actuellement à l'amélioration de ce point pour nous assurer que les informations soient très précises. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
19 déc. 2022
Très beau produits Mais cassés à la livraison
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.  Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et qu'une solution satisfaisante ai été trouvée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de Nordic Nest