nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

100% satisfaite

Rapide et efficace.
Le sérieux du suivi. La qualité des objets vendus. La réactivité. Bref tout est parfait !
Équipe a l’écoute et réactive Produits de qualité
28 janv. 2024

SAV fluide et efficace

Ma commande était arrivée endommagée. La prise en charge par le service clientèle a été facile, rapide, et j’ai rapidement reçu les produits que je voulais, cette fois en bon état.
YM
Yves M.
Draveil
27 janv. 2024
Produit de bonne qualité, bien emballé. Livraison rapide.
27 janv. 2024
Ravie de mon achat. Envoi rapide, site sérieux que je recommande.
Beau produit Livraison rapide
SF
Sandrine F.
Toulouse

Je recommande.

J'apprécie leur choix d'articles, le design, et la qualité. J'ai donc trouvé plusieurs articles qui me satisfont pleinement. Une seule fois, il y a eu de la casse pendant le transport : remboursé sans délai. Service impeccable. Je recommande. PS: peu de tailles de linge de lit compatible avec celles utilisées en France.
LV
Service fiable

Poubelle salle de bain

Produits conformes à la commande et livraison rapide