nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

Nordicnest.

Le style de Nordicnest. Commande et livraison sans problème
28 juil. 2023
Choix et qualité des produits proposés Prix restent souvent dissuasifs
VL
Véronique L.
La Celle Saint Cloud
26 juil. 2023
Très bonne expérience d'achat. Un retard dans la disponibilité du produit commandé très bien expliqué et suivi dans les moindres détails. Service de suivi impeccable. Et les produits reçus (tissus) sont superbes. Merci !
SC
Séverine C.
Wattrelos
23 juil. 2023

Site sérieux

Vous puvez commander en toute confiance.
21 juil. 2023
Rien à redire. Peut-être diminuer la taille du carton de colis à l'objet envoyé, pour maximiser le transport des colis et donc diminuer le CO2.
21 juil. 2023
Très très satisfaite de toutes les commandes passées : rapidité de livraison et qualité d’emballage . Tout est parfait
21 juil. 2023
Produit conforme, très bonne conception livraison rapide
BB
bruno B.
Boulogne Billancourt
15 juil. 2023
Très bonne qualité du produit
Réponse de nordicnest.fr
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
EL
15 juil. 2023
Le choix des produits est bien A revoir la livraison et les partenaires de livraison : 2 colis sur 3 non livrés à la bonne adresse et impossible de changer
Fiable, comme toujours.
15 juil. 2023
Livraison relativement rapide, colis en très bon état
Réponse de nordicnest.fr
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
15 juil. 2023
Transaction pratique et livraison dans les délais. 🙏🏼
14 juil. 2023

Grand choix

On trouve des articles sympas et de qualité.
14 juil. 2023

Plusieurs commandes…livraisons rapides…