En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état .
l'emballage est très soigné ,
et la facture jointe au colis claire.
cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants .
ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10)
J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur .
Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je…
J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!!
Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours.
Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
Plusieurs commandes passées, dont des vases et des poteries. emballage soigné, aucun article cassé. J ai eu un article avec un défaut de fabrication, le service client par email est long a joindre mais très efficace. Ils ont remplacé l’article sans frais de mon côté.
Signaler un avis
Avis validé
19 mai 2023
Tout s’est très bien passé et comme annoncé par le site. J’étais un peu anxieuse après avoir lu plusieurs avis négatifs mais je ne trouvais les produits nulle part ailleurs et je les voulais vraiment alors j’ai tenté ma chance et tout s’est très bien passé!
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Comme d'habitude, je suis très satisfaite du site Nordic Nest Très beaux objets et envoi soigné et très rapide.
A recommander
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
il y a 2 jours
Service après vente très réactif et qui propose des solutions adaptées aux clients et à l'environnement.
Du jamais vu.
Signaler un avis
Avis validé
12 mai 2023
La sélection est super et différente d’autres sites, je trouve. Je n’ai jamais été déçue de mes achats sur ce site.
Signaler un avis
Avis validé
5 mai 2023
Très beaux produits
Mon deuxième vase est arrivé cassé, il a été remplacé immédiatement sans difficultés
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
12 mai 2023
Site de confiance, service client réactif et excellent. J’ai vécu une belle expérience client.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
13 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
5 mai 2023
Votre site est une mine d'idées à offrir, il faudrait proposer des emballages cadeaux.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Le service après-vente est très efficace , application très sérieuse
Signaler un avis
Avis validé
19 mai 2023
Qualité du produit, esprit commercial suite au léger retard
Livraison dans les temps annoncés bon emballage merci
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
19 mai 2023
Très bon service clientèle
.Je recommande chaudement.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
C'est un plaisir de lire ceci. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes avec notre service clientèle.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Cher client,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Il est merveilleux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Avis validé
20 mai 2023
tout etait parfait .
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Il est merveilleux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.