axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

GP
Guy P.
Arcueil
J'ai pu apprécier votre réactivité et surtout la possibilité de commander des pièces détachées pour réparer un matériel commandé chez vous.

Disponibilité

Le temps passé à nous renseigner, la qualité du service et le professionnalisme de mon interlocutrice Mme Coton.
livraison fait dans les temps comme prévus

Apprécié la réactivite!!

Apprécié la réactivité!!
la reactivité.
Réactivité
Delais trop long 2 mois et demi. point fort mail d'informations tout au long de l'attente
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'attente prolongés, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Nous tenons à vous informer que notre produit a subi une rupture de stock imprévue, ce qui a entraîné des retards dans les délais de livraison. Nous faisons tout notre possible pour afficher des estimations de délais aussi précises que possible, mais dans ce cas, nous reconnaissons que le délai de 2 mois et demi a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes heureux de savoir que notre service d'e-mails d'informations tout au long de l'attente a été un point fort pour vous. Nous nous efforçons de maintenir une communication transparente avec nos clients, même dans les situations difficiles. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour le retard et les inconvénients que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
Réactivité de la prise en charge de la commande, suivi de la commande, production et livraison rapide.
Bon accueil, rapide, et livraison sans incidence et produits adaptés à notre besoin
La rapidité du traitement de la commande
14 févr. 2024
La rapidité , le produit est conforme
Livraison rapide
20 janv. 2024
19 janv. 2024
11 févr. 2024
à ce jour je n ais toujours pas reçu ma commande
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons effectivement constaté que votre colis initial a été égaré en transit, ce qui a entraîné un retard significatif dans la livraison de votre commande. Pour remédier à cette situation, nous avons réexpédié vos produits le 14 février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous suivons activement le statut de votre livraison et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Cordialement,
9 août 2023

Un peut long, mais compétant

Un peut long d'avoir les réponses vraiment précise à mes questions, (j'ai du appeler à quatre reprise pour avoir un personne capable de me répondre) Mais une fois fait, tout c'est parfaitement dérouler. Devis arriver rapidement, délais de livraison correct, produit conforme et qualitatif.
11 août 2023
Nous vous remercions pour vos retours détaillés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir des réponses précises à vos questions, d'autant plus que nous sommes actuellement au mois d'août, une période où de nombreuses entreprises connaissent des congés et des fermetures. Nous comprenons que cela puisse avoir entraîné des retards dans notre capacité à répondre pleinement à vos besoins. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé une fois que vous avez pu obtenir les informations nécessaires. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries

Je recommande !

Accueil téléphonique très bien Délai conforme Matériel ok Pour la livraison, le colisage des armoires était hors norme (taille de la palette) le livreur était seul avec seulement un leve palette manuel. J'ai du l'aider et prendre des risques pour déplacer cette palette de son camion.