axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com
Avis:

386 avis au cours des 12 derniers mois4 121 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 mars 2024
 Avis validé
Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

l'avis le plus négatif

16 sept. 2023
 Avis validé
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour axess-industries.com

11 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, livraison rapide QUAND elle est prise en compte par Axess, j'ai donc dû les relancer pour découvrir que ma commande était oublié. Cela peut arriver mais moi c'est la seconde fois. Dommage
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
la qualité des produits ne correspond pas à notre attente
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Délais repoussé de 1 mois après la commande
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
20 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par le retard de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance de respecter les délais annoncés et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Veuillez noter que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons examiner de près la situation pour identifier les causes de ce retard et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir.
22 févr. 2024
 Avis validé
Beaucoup de difficultés pour installer l'écrou, comme si le pas de vis n'était pas fait. Je m'y suis repris plusieurs fois pour voir si l'erreur venait de moi, écrou mal positionné, changé d'écrou, mais rien. Obligé de serrer la tige de la poignée avec une pince ce qui a naturellement laissé des traces de griffures.
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
26 févr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation de notre produit. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec notre service commercial pour discuter de vos problèmes d'installation. Notre équipe sera heureuse de vous aider et de trouver une solution à vos préoccupations. Nous sommes engagés à fournir un service clientèle de qualité et à garantir votre satisfaction avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le carton est arrivé en mauvaise état, et le chariot est plié sur la partie basse
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
27 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et leur bon état à la livraison sont une priorité pour nous. Si vous avez émis des réserves écrites lors de la réception de votre commande en raison des dommages constatés, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que notre service après-vente puisse prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
19 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Le produit est de qualité et monté , cependant il a été livré cabossé ( 1 casier en haut , j'ai des photos .)
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
27 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et leur bon état à la livraison sont une priorité pour nous. Si vous avez émis des réserves écrites lors de la réception de votre commande en raison des dommages constatés, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que notre service après-vente puisse prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
19 sept. 2023
 Avis validé
Livraison laborieuse Refusée à 2 reprises suite vestiaires abîmés dans le transport. Enfin la troisième a été la bonne!!! Commande du 27/06 et enfin livrée le 07/09/2023.Le transport reste à revoir.
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
19 déc. 2023
Je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons combien cette expérience peut être frustrante et nous nous excusons pour les désagréments causés par les deux premières tentatives de livraison infructueuses. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité du transport et je vais personnellement remonter ces problèmes à notre équipe logistique. Notre objectif est d'améliorer constamment nos services de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous sommes reconnaissants pour votre patience et votre compréhension malgré ces difficultés. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour garantir votre entière satisfaction. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions pour votre confiance en notre entreprise.
12 déc. 2023
 Avis validé
Devis initial, indiquant un certain prix évoluant à la hausse car nous avons modifié nos choix. Action non commerciale. Pour les produits reçus, ils conviennent à nos attentes. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
19 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à préciser que nos devis initiaux sont soumis à certaines modifications en raison de choix modifiés ou d'ajustements techniques, ce qui peut influer sur les prix annoncés. Nous sommes également tributaires des offres de nos partenaires. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus répondent à vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment pour améliorer nos processus. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
17 juil. 2023
 Avis validé

Délai de livraison

La commande est arrivée en 3 colis avec des délais de livraison très variable pour chaque colis, dont le dernier, les tapis anti-fatigue, qui a été à priori oublié.
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
11 août 2023
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les délais variables de livraison de vos colis et le fait que les tapis anti-fatigue aient été omis. Nous nous excusons pour cette situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour une assistance rapide. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
26 déc. 2023
 Avis validé
Respecter les délais de livraison indiqués. Communiquer entre les différents services les informations données au premier contact...
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison annoncés. Nous prenons également note de votre remarque concernant la nécessité d'une communication efficace entre nos services pour assurer la cohérence des informations transmises dès le premier contact. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer nos processus internes pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
30 nov. 2023
 Avis validé

livraison trop tardive par rapport à la date de commande...

bonjour, livraison trop tardive par rapport à la date de commande... nous ne renouvellerons pas l'expérience. cdlt
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
19 déc. 2023
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le retard de livraison par rapport à la date de votre commande initiale. Nous avons depuis pris des mesures pour améliorer nos délais de livraison. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour mieux servir nos clients à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour.
7 nov. 2023
 Avis validé

siege de bonne qualite mais il manquait…

siège de bonne qualité mais il manquait un trou pour fixer le dossier nous avons du le faire nous même
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
19 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Merci d'avoir partagé votre expérience avec le siège que vous avez reçu. Nous allons immédiatement remonter ce problème à notre partenaire pour une meilleure qualité de fabrication à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
6 juil. 2023
 Avis validé
nous sommes déçus de la qualité des conteneurs gris, pas la même que les autres bleu et jaune
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
11 août 2023
Nous regrettons que les conteneurs gris ne répondent pas à vos attentes en matière de qualité par rapport aux modèles bleus et jaunes. Nous vous assurons que votre satisfaction est une priorité pour nous. Pour résoudre ce problème, nous aimerions en savoir plus sur les différences spécifiques que vous avez observées en termes de qualité. De plus, veuillez noter que tous nos produits bénéficient d'une garantie de 1 an. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour la garantie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
23 oct. 2023
 Avis validé
Délais non tenus, les infos sont absentes et les délais vendus non respectés.
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
19 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison n'aient pas été respectés et que les informations nécessaires aient fait défaut. Nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement,
23 juin 2023
 Avis validé

PRIX

J'ai acheté le même produit à une semaine d'intervalle à un prix différent
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
11 août 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez acheté le même produit à un prix différent à seulement une semaine d'intervalle. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et confus. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons enquêter sur cette disparité de prix pour résoudre la situation de manière appropriée. Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
4 mai 2023
 Avis validé

Pas fiable

Dès la 1ère utilisation, le ballon a éclaté.
Signaler un avis
Réponse de axess-industries.com
12 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le ballon est défectueux. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Cependant, nous vous rappelons que nos commerciaux sont à votre disposition pour vous conseiller sur le choix du matériel adapté à vos besoins. Nous aurions préféré que vous nous en parliez avant d'effectuer votre achat pour éviter tout mauvais choix de dimensions. Habituellement nous n'avons aucun retour négatif de ce partenaire. Afin de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit par mail. Bien cordialement, l’équipe Axess Industries.