Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

21 août 2023

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
21 août 2023
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
18 août 2023

Au TOP

Rapide et compétitif
17 août 2023

13 jours après commande, aucune nouvelle !

J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal. Nous sommes désolés de cette situation. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
Rien à dire
17 août 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande aucune information, aucun mail , zéro échange… je déconseille fortement
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est marquée comme livrée le 12.7. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167208383 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
16 août 2023
13 août 2023

Attention ! Aucune nouvelle depuis 15 jours

J’ai passé commande le 30 juillet, aucun mail confirmant l’envoi de cette dernière à ce jour (nous sommes le 13 août). J’ai essayé d’adresser plusieurs mails au service client, le courriel indiqué sur le site n’a pas l’air d’être valide puisque les mails restent à ce jour sans retour… J’espère tout de même recevoir ma commande.
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en cours de traitement. Nous vous avons renvoyé le montant de votre commande le 15.8. Nous avons également répondu à votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu notre email, veuillez vérifier vos spams. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
12 août 2023
10 août 2023
Facile- service professionel
AB
8 août 2023
Perfect
6 août 2023
Je ne peux pas bien noté je n ai toujours rien reçu
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 3.8. et livrée le 7.8. Désolé pour le léger retard de votre commande. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos.
5 août 2023
4 août 2023
Efficacité Choix de produits
SD
Stéphanie D.
Marquette lez Lille
4 août 2023
Envoi rapide et produit conforme et disponible. Petit bémol, manque d'informations sur l'expédition du colis pour son suivi.
3 août 2023
Rapide. Envoi soigné. Bon suivis.
31 juil. 2023

Généralement satisfait.

Il n'était pas clair quelle était la couleur avant que je n'aie finalisé la commande (mais je n'en suis pas mécontent). Livraison un peu plus lente que selon le site web.
31 juil. 2023
27 juil. 2023
J’ai reçu mes baskets en 3 jours, je ne pensais pas les recevoir aussi vite. Cependant, j’ai trouvé dommage de ne pas avoir reçu un mail sur le fait qu’elles seront livrer le jour même ou la veille qu’elles sont arrivées
26 juil. 2023
La rapidité de l'envoie