Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Très bon rapport qualité prix je recommande
NF
nathalie f.
mandelieu
Annoncé en Livraison le 12/07 Reçu le 15/07 Emballage du colis à revoir le fond s'ouvre sur simple pression ... Heureusement le contenu y était !!
Ne traite pas les retours produits ! J'ai été obligé de faire une réclamation auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement d'une paire de chaussures que j'avais renvoyé. Ils ne répondait plus ni aux mails ni aux messages.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La marchandise ne nous a pas encore été retournée. Nous allons résoudre la situation avec la société de transport, nous vous avons renvoyé l'argent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

livraison

Bonjour, Les chaussures très bien. Par contre la livraison, insultée au téléphone par le livreur qui ne trouvait pas l'interphone ??? Mais qui est rentré dans l'immeuble pour déposer un avis de passage ??? La mauvais fois à ce point, et la lâcheté des insultes au téléphone, ne donne plus envie de commander sur votre site, pour ne pas avoir à revivre cette situation. Dommage.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé par le coursier à l'interphone. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que les marchandises vous conviennent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Article en parfait état et conforme à la description. Bien emballé.
Bonne communication et envoi rapide.
Livraison rapide, produit de qualité et à un super prix !
9 juil. 2024

Super rapport qualité-prix

Envoi rapide, article en parfait état et surtout des prix très intéressants !
8 juil. 2024
Rapide et professionnel !
Livraison rapide et soignée
7 juil. 2024
7 juil. 2024
Commande passée sur le site et toujours pas reçue. Mail envoyé, pas de retour !
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation. La commande a été reçue le 3. 7. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk et nous vérifierons la situation. Je vous envoie également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114897110 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 juil. 2024
5 juil. 2024
Rapide et moin chère merci à vs
5 juil. 2024

La couleur sur la photo est assez différente

La couleur du produit était assez différente de la couleur réelle. Comme le produit me plaisait toujours, je ne me suis pas plaint. Mais c'est difficile de donner cinq étoiles pour cette raison.
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous envoyer les photos des chaussures que vous avez reçues à l'adresse e-mail shooos@shooos.sk. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
4 juil. 2024
Rapidité et article parfait
2 juil. 2024
Livraison hyper rapide, produit conforme à la commande.