Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré aujourd'hui, le 21 octobre. Nous nous excusons pour le léger retard. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Délai de réception un petit peu long mais aucun problème. Le produit est conforme à la commande, je recommande vraiment Shooos.
Super site ! J’ai passé 2 commandes et tout est ok 👌 Envoie rapide

Retour et rembourssement longs et inquiétants

J'ai acheté 2 paires de chausures. Livraison rapide (4/5 jours). Par contre un peu galère pour se faire rembourser car j'ai renvoyé une paire. Un ptit moment de panique à 60e quand même (10 jours mini sans réponse) Le service clients mets 2 jours à répondre aux mails. A savoir, les frais de retour c'est 6 euros.
Je suis ravie de ma commande. Site sérieux et belles superstar noire
Rapidité et efficacité.
Livraison conforme à ma commande, dans la délai annoncé
J’ai commandé une paire de Dr Martens, elle est arrivée un peu plus tard que la date estimée mais le suivi du colis était hyper clair. Je recommande vraiment ce site. Hyper fiable ! Et la paire est arrivée en bonne et due forme :)
NK
Nida K.
ST RÉMY LES CHEVREUSE
9 oct. 2024

Tres

8 oct. 2024
Très bien 👍
7 oct. 2024
Je n’ai pas recu de mail pour dire que ma commande etait envoyee mais j’ai bien recu les chaussures
Prix intéressant
RR