Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.frAvis

: 549Bien

4,15

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 oct. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
Shooos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Shooos.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 13 oct. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
Shooos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Shooos.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Shooos.fr

351 avis validés au cours des 12 derniers mois

549 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 nov. 2022
 Avis validé
Prix qui défi toute concurrence ! Je recommande ! En revanche cela est dommage qu'il n'y est pas de suivi de colis, directement la commande passée..j'ai eu très peur de ne jamais recevoir mon colis ! Et pour ce qui concerne le livreur DPD, il a déposé le colis sur mon palier, étant absente.. Ce qui n'est pas légale, heureusement que je n'ai pas beaucoup de passage !

l'avis le plus négatif

13 janv. 2023
 Avis validé
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais - Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille. - Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures... - De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine... je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...

Avis pour Shooos.fr

Tri 
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
il y a 5 jours
 Avis validé

Toujours pas reçu ma commande…3 mails…

Toujours pas reçu ma commande…3 mails aucune réponse, pas de suivi… Je constate qu’il arrive souvent ce genre d’incident. Allo????
Réponse de Shooos.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre courriel n'ait pas reçu de réponse. Votre commande nous a été retournée comme non reçue aujourd'hui. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte et vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
il y a 6 jours
 Avis validé

Choix+Prix

Choix, prix bien placés, envoi rapide et soigné
10 sept. 2023
 Avis validé

Très bien

La rapidité d'envoi des colis et leur état est parfait. Par contre arrivé communication, je ne savais pas du tout quand allait arriver mon colis, ce pourrait être bien de prévenir, envoyer un mail de suivi.
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma livraison !!! Je veux un remboursement et des explications ! I’ve never received my command!!! I want my money back and some explainations!!!
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 29.8. et le 1.9. Votre commande aurait dû vous être livrée. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre la situation. Je joins également le suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191801467 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n'est jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jour qua j'attends mais toujours rien colis surment perdu
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande devait être livrée le 30 août, mais pour une raison inconnue, elle n'a pas pu être livrée. Elle nous est actuellement retournée. Nous vous renverrons l'argent. Je joins également le suivi de l'envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
4 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande en 3 semaines et je n'ai pas de retour à mes mails.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande a été renvoyée à notre entrepôt car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé sur votre compte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
RD
Rik D.
België
1 sept. 2023
 Avis validé
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.
31 août 2023
 Avis validé
j’ai commander une paire de chaussures le 21/08/23 je n’ai aucune nouvelle concernant cet achat et bien évidemment je n’ai eu aucun retour ni information sur l’achat.Car j’ai envoyer des mails à plusieurs reprises sans retour.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que la commande nous parvienne aujourd'hui. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Nous vous rembourserons lorsque la commande nous sera retournée. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191800675 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
28 août 2023
 Avis validé
Commande passée il y a + de 3 semaines. Zéro info sur le suivi. Je les contacte par email: leur adresse est foireuse (email “undeliverable”). Je retente via Facebook: après 4 jours et 3 relance on me dit juste “on vérifie avec le transporteur. On revient vers vous”. 4 jours plus tard, rien!… Ca sent le roussi chez Shooos!!!… Evitez de commander chez eux, j’ai l’impression qu’ils sont en train de couler!
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, la commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Nous vous avons remboursé sur votre compte PayPal. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
27 août 2023
 Avis validé
27 août 2023
 Avis validé
Rapidité, colis en bon état, commande respectée
27 août 2023
 Avis validé
merci, nous sommes contents, le colis est arrivé rapidement
26 août 2023
 Avis validé
Rapidité de l'expédition.
24 août 2023
 Avis validé
Commande arrivée parfaitement conforme. Les délais sont juste un peu longs.
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai reçu ni mail d’expédition ni la commande arnaque sur tout les points
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail concernant l'envoi des marchandises. Votre commande nous est retournée. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr si vous souhaitez soumettre à nouveau votre commande, sinon nous vous renverrons votre argent lorsque votre commande nous sera retournée. Je joins également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209097 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait 10 jours et que les délais était de 10 jours !
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que le coursier n'ait pas pu vous joindre à l'adresse indiquée. Aujourd'hui, le colis a été livré à Pick Up point. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus d'informations. Je joins également une page permettant de suivre l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209209 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de deux semaines que je l’ai commandé, après énormément d’émail et de whatsapp envoyer toujours aucune nouvelle de mon colis, je vais faire opposition et déclarer ce site web comme frauduleux si jamais je n’ai pas de réponse dans la semaine
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier le statut de la commande auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
21 août 2023
 Avis validé

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
21 août 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos