Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Ravie de mon achat

+++ Super service +++

+++ Super service ! Amazing delivery ! +++

Service insuffisant

Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande. Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse. Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
21 juil. 2023
Commande facile - livraison dans les délais... Tout parfait !
20 juil. 2023
J'ai commander une paire en 37.5 on m envoi une 38 et après indication plus de dispo piyr 37.5 c'est inadmissible
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une taille différente de celle que vous aviez commandée. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons le problème. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
20 juil. 2023
reactivité
19 juil. 2023
Super livraison. Rapide et super produit
19 juil. 2023
Thanks for the customer service despite the parcel issue. Very much appreciated
CP
Ced P.
Noisy le Grand
19 juil. 2023
Arti le arrivé confirme à mes attentes, livraison dans les temps, rien à redire

Site ok pour moi

Articles reçus (2 paires de converses en toile) conformes à ma commande. Livraison très rapide, commande le jeudi, livraison le mardi suivant.
17 juil. 2023

Schooos et GLS , c'est du vol organisé !

Commande en tant qu'invite confirmée le 5/7. Aucune info de livraison ou de suivi reçue. Tentative de livraison par GLS le 11/7 chez moi. J'ai choisi une livraison alternative via Parcel locker comme proposé par GLS. Ce 31/7, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je n'ai reçu aucune info pour le suivi de ma livraison alternative. C'est du vol pur et simple. Ne jamais rien commander chez Schoos !

Réactif

J'ai trouvé ce site par hazard et j'ai fait confiance aux avis de clients et je suis très satisfaite
16 juil. 2023
Les priix
14 juil. 2023
Je ancore rien reçu .ça fait plus de 10 jours
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Selon le transporteur, la commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur les détails et vous tiendrons informés. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
13 juil. 2023

Update of the return policy necessary!

Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
12 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu d'avis d'expédition de ma commande validée le 29 juin 2023 et n'arrive pas à les joindre par téléphone, ne comprenant pas le message téléphonique. je suis dans l'attente d'une réponse à mon mail.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons créé une deuxième commande pour vous, que nous avons déjà expédiée hier. Nous espérons qu'elle vous parviendra cette fois-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
9 juil. 2023
envoi rapide et soigné, aucun problème
5 juil. 2023
Rapide, mais pas de suivi comme annoncé
3 juil. 2023
nous avons toujours pas reçu notre commande depuis le 21 juin 2023 cordialement
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans votre commande, vous avez choisi comme mode de paiement l'échange de marchandises. Comme nous n'avons pas de commande antérieure pour votre menu, nous avons dû annuler celle-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos