Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
30 déc. 2023
Produit conforme et livré en avance.
30 déc. 2023
Le suivi du colis en temps réel et le colisage en très bon état
Super
elles ne sont pas rouge
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous envoyer des photos des chaussures que vous avez reçues à shooos@shooos.fr. Si ce ne sont pas les chaussures que vous avez commandées, nous nous assurerons de résoudre le problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Article de bonne qualité reçu dans les délais
25 déc. 2023

Commande bien arrivée mais dans un sale état !

24 déc. 2023
Franchement très bien

Erreur de pointure

J'ai commandé une paire de sneakers de marque Veja en 39 au final j'ai reçu la paire en 40, plus de 39 en stock et au final je dois payer le retour !!! Très déçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces chaussures sont disponibles en taille homme. Si vous n'avez pas encore expédié les chaussures, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Nous nous excusons pour l'erreur d'identification de la taille sur notre site. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
23 déc. 2023
livraison rapide : dialogue compliqué , un peu long (tout s'est quand même terminé correctement ).
colis conforme à ce qu'il y avait écrit sur le site et chaussures à la taille annoncée.
Rapidité. En revanche avec Gls, pas possible de préciser, avant la livraison, le relais colis qui nous conviendrait le mieux.
GLS devait me livrait le 20/12/2023 à ce jour je n’ai rien reçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique que vous avez reçu votre commande le 20 décembre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également un lien vers le suivi de l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114732694 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Bon rapport qualité prix cependant…

Bon rapport qualité prix cependant aucun suivi de commande et absence de confirmation
Comment effectuée le 11 décembre livraison entre trois et 10 jours nous sommes le 21 toujours pas de nouvelles et pas de livraison reçue
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier la situation avec le transporteur, car d'après le dossier vous avez été servi. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Envoi rapide, rien à redire. J’ai reçu mon colis un jour avant la date prévue. Je recommande