Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

30 oct. 2023
Bonjour, le suivi du colis fut laborieux. Et lorsque j'allais sur le site pour suivre ma commande, on me disait que je n'avais pas de compte et donc aucune commande, alors que j'en avais créé un.
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande, celle-ci ne figurera pas dans votre compte. Nous sommes heureux que la commande vous soit finalement parvenue. Nous nous excusons pour ce léger désagrément. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
25 janv. 2024

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 déc. 2023
probleme sur le suivi des commandes, mais livraison correcte dans un délai de 12 jours
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans le suivi de l'envoi qu'il vous est parvenu dans les 8 jours suivant la commande. Nous espérons que tout s'est bien passé. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
24 août 2023
Commande arrivée parfaitement conforme. Les délais sont juste un peu longs.
28 août 2023
Commande passée il y a + de 3 semaines. Zéro info sur le suivi. Je les contacte par email: leur adresse est foireuse (email “undeliverable”). Je retente via Facebook: après 4 jours et 3 relance on me dit juste “on vérifie avec le transporteur. On revient vers vous”. 4 jours plus tard, rien!… Ca sent le roussi chez Shooos!!!… Evitez de commander chez eux, j’ai l’impression qu’ils sont en train de couler!
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, la commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Nous vous avons remboursé sur votre compte PayPal. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
13 mars 2024

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
20 sept. 2023

Toujours pas reçu ma commande…3 mails…

Toujours pas reçu ma commande…3 mails aucune réponse, pas de suivi… Je constate qu’il arrive souvent ce genre d’incident. Allo????
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre courriel n'ait pas reçu de réponse. Votre commande nous a été retournée comme non reçue aujourd'hui. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte et vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 juil. 2023

Schooos et GLS , c'est du vol organisé !

Commande en tant qu'invite confirmée le 5/7. Aucune info de livraison ou de suivi reçue. Tentative de livraison par GLS le 11/7 chez moi. J'ai choisi une livraison alternative via Parcel locker comme proposé par GLS. Ce 31/7, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je n'ai reçu aucune info pour le suivi de ma livraison alternative. C'est du vol pur et simple. Ne jamais rien commander chez Schoos !
13 août 2023

Attention ! Aucune nouvelle depuis 15 jours

J’ai passé commande le 30 juillet, aucun mail confirmant l’envoi de cette dernière à ce jour (nous sommes le 13 août). J’ai essayé d’adresser plusieurs mails au service client, le courriel indiqué sur le site n’a pas l’air d’être valide puisque les mails restent à ce jour sans retour… J’espère tout de même recevoir ma commande.
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en cours de traitement. Nous vous avons renvoyé le montant de votre commande le 15.8. Nous avons également répondu à votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu notre email, veuillez vérifier vos spams. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 juil. 2023

Service insuffisant

Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande. Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse. Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 août 2023
Pour l’instant je n’ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de deux semaines que je l’ai commandé, après énormément d’émail et de whatsapp envoyer toujours aucune nouvelle de mon colis, je vais faire opposition et déclarer ce site web comme frauduleux si jamais je n’ai pas de réponse dans la semaine
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier le statut de la commande auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
14 janv. 2024

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation ! Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷‍♀️
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
31 août 2023
j’ai commander une paire de chaussures le 21/08/23 je n’ai aucune nouvelle concernant cet achat et bien évidemment je n’ai eu aucun retour ni information sur l’achat.Car j’ai envoyer des mails à plusieurs reprises sans retour.
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que la commande nous parvienne aujourd'hui. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Nous vous rembourserons lorsque la commande nous sera retournée. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191800675 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
12 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu d'avis d'expédition de ma commande validée le 29 juin 2023 et n'arrive pas à les joindre par téléphone, ne comprenant pas le message téléphonique. je suis dans l'attente d'une réponse à mon mail.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons créé une deuxième commande pour vous, que nous avons déjà expédiée hier. Nous espérons qu'elle vous parviendra cette fois-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
26 janv. 2024
Aucune nouvelle de ma commande, pas de confirmation de commande, ni de suivi. Aucun idée de si cette dernière est validée, à été expédiée… ai contacté le service client par mail et Whatsapp, aucun retour
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous l'avons envoyé le 22 janvier et il est en cours d'acheminement. Je joins une page permettant de suivre l'expédition. Désolé si vous n'avez pas reçu de réponse au message WhatsApp. Nous allons vérifier la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114766009 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
17 déc. 2023

Réclamation sans suite

Je vous ai envoyé 4 mails de réclamation car j’ai reçu deux pointures différentes pour ma paire de baskets donc je ne peux pas les porter vous n’avez jamais donné suite à mes mails de réclamation !
4 janv. 2024
Une paire de chaussures commandé pour Noël environ 10j avant le 24 décembre. Nous sommes le 4 janvier et aucune nouvelle de mon colis.. beaucoup de difficultés à contacter quelqu'un
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, la commande a été reçue le 19.12. Si ce n'était pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous vérifierons la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114735717 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos