Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

313 avis au cours des 12 derniers mois808 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Avis négatif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

(9)
(10)
(56)
Réinitialisez
17 août 2023
 Avis validé

13 jours après commande, aucune nouvelle !

J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal. Nous sommes désolés de cette situation. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma livraison !!! Je veux un remboursement et des explications ! I’ve never received my command!!! I want my money back and some explainations!!!
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 29.8. et le 1.9. Votre commande aurait dû vous être livrée. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre la situation. Je joins également le suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191801467 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 déc. 2023
 Avis validé

Erreur de pointure

J'ai commandé une paire de sneakers de marque Veja en 39 au final j'ai reçu la paire en 40, plus de 39 en stock et au final je dois payer le retour !!! Très déçu
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces chaussures sont disponibles en taille homme. Si vous n'avez pas encore expédié les chaussures, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Nous nous excusons pour l'erreur d'identification de la taille sur notre site. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 juil. 2023
 Avis validé

Update of the return policy necessary!

Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
On ne m'as pas prévenu lors de l envoi mais mon colis est arrivé en France et depuis plus de nouvelles je ne sais pas où il est après plus de 10jours
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons demandé au transporteur plus d'informations sur votre envoi. Nous vous informerons dès que nous aurons de nouvelles informations sur votre envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
AD
12 janv. 2024
 Avis validé
impossible de suivre ma commande impossible de faire un changement d'adresse pour la livraison impossible d'avoir un contact par téléphone
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la commande est déjà emballée, il n'est pas possible de modifier l'adresse. D'après le suivi, votre colis a été livré. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 déc. 2023
 Avis validé
Comment effectuée le 11 décembre livraison entre trois et 10 jours nous sommes le 21 toujours pas de nouvelles et pas de livraison reçue
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier la situation avec le transporteur, car d'après le dossier vous avez été servi. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
5 déc. 2023
 Avis validé

Difficulté pour retourner un article défectueux

J'ai reçu une paire de sneaker qui avait un défaut de couleur. Malgré une demande par mail, je n'arrive pas à récupérer un bon de retour.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé pour les mauvaises chaussures dans la boîte. Nous avons créé une étiquette pour vous, que vous pouvez simplement coller sur la boîte et déposer à votre bureau de poste. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
27 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Silence depuis que je l’ai passé il y a plus de 10 jours, pas un mail de suivi, rien.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis est dans le centre de colis depuis une semaine et nous vérifions la situation avec le transporteur. Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
18 nov. 2023
 Avis validé
Cela fait une semaine que j’ai passé une commande et je n’ai toujours aucune nouvelle de mes baskets ! Arnaque !!!!
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 9 novembre et, d'après le suivi de l'envoi, elle a été livrée le 16 novembre. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114694541 Avec mes salutations distinguées Team Shooos
20 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commander une paire en 37.5 on m envoi une 38 et après indication plus de dispo piyr 37.5 c'est inadmissible
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une taille différente de celle que vous aviez commandée. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons le problème. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
12 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une pointure 42,5 , j’ai reçu une pointure 44 . Donc je dois vous ramener la paire de chaussures .
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les mauvaises tailles indiquées sur notre site. Nous vous avons remboursé la semaine dernière. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n'est jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jour qua j'attends mais toujours rien colis surment perdu
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande devait être livrée le 30 août, mais pour une raison inconnue, elle n'a pas pu être livrée. Elle nous est actuellement retournée. Nous vous renverrons l'argent. Je joins également le suivi de l'envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
18 nov. 2023
 Avis validé
On doit payer pour renvoyer nos colis, j’ai envoyé un mail a l’assistance, aucune réponse. Service lamentable
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui, les retours sont à la charge du client. Vous pouvez lire ces informations dans notre politique de retour. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
25 janv. 2024
 Avis validé
No news whatsoever regarding my order, I still don’t have it. No confirmation no date of sheeping, nothing.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Hello, thank you for your review. The order was shipped on 17.1. We sent them the details about your address and it should be delivered in few days. Best regards, Team Shooos
15 oct. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande Aucune réponse à mon mail J’ai l’impression que ce site est une arnaque
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée à ParcelShop. Je vous envoie un lien pour suivre votre colis. Veuillez retirer ce colis auprès du ParcelShop en question, sinon il nous sera retourné. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114664915 Désolé si votre courriel n'a pas encore reçu de réponse. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait 10 jours et que les délais était de 10 jours !
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que le coursier n'ait pas pu vous joindre à l'adresse indiquée. Aujourd'hui, le colis a été livré à Pick Up point. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus d'informations. Je joins également une page permettant de suivre l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209209 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 août 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande aucune information, aucun mail , zéro échange… je déconseille fortement
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est marquée comme livrée le 12.7. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167208383 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
7 déc. 2023
 Avis validé
Aucune communication on sais pas le jour de livraison ils doivent pas écrire le français sûrement
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique qu'il vous a été livré le 4.12. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Je joins également la page de suivi de votre envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114711361 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos