Prix qui défi toute concurrence ! Je recommande !
En revanche cela est dommage qu'il n'y est pas de suivi de colis, directement la commande passée..j'ai eu très peur de ne jamais recevoir mon colis !
Et pour ce qui concerne le livreur DPD, il a déposé le colis sur mon palier, étant absente..
Ce qui n'est pas légale, heureusement que je n'ai pas beaucoup de passage !
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais
- Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille.
- Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures...
- De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine...
je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...
J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal.
Nous sommes désolés de cette situation.
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
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22 juil. 2023
Avis validé
Service insuffisant
Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande.
Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse.
Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7.
https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
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13 juil. 2023
Avis validé
Update of the return policy necessary!
Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
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15 févr. 2023
Avis validé
Cde Baskets du 06 Février.
Bonjour, depuis que j'ai passé ma Cde le 06-02 (confirmée tout de suite après par Shooos) je n'ai pas eu d'autres messages ! je ne sais pas si elle a été expédiée ? et quand mes baskets me seront livrées ? (j'ai envoyé hier un mail de relance à shooos@shooos.fr mais pas de réponse !).
Merci de me dire ce qu'il se passe.
Cordialement
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15 janv. 2023
Avis validé
Produit dégradé
J'ai reçu mon colis, le colis en lui même etait en bon état néanmoins l'article a l'intérieur était légèrement dégradé.
J'ai envoyé une requette et je n'ai a ce jour aucune reponse la part du service après vente.
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15 déc. 2022
Avis validé
Carton du colis complètement déchiré et ouvert
Boîte déchirée aussi
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1 mars 2023
Avis validé
Frais de livraison et de retour entièrement à la charge du client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.