Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
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Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
13 mars 2024
Avis validé
Pas de facture ni confirmation de commande
Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
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Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
7 févr. 2024
Avis validé
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation !
Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷♀️
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Réponse de Shooos.fr
8 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
26 déc. 2023
Avis validé
elles ne sont pas rouge
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Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous envoyer des photos des chaussures que vous avez reçues à shooos@shooos.fr. Si ce ne sont pas les chaussures que vous avez commandées, nous nous assurerons de résoudre le problème.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
22 juil. 2023
Avis validé
Service insuffisant
Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande.
Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse.
Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
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Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7.
https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
17 août 2023
Avis validé
13 jours après commande, aucune nouvelle !
J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
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Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal.
Nous sommes désolés de cette situation.
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
23 déc. 2023
Avis validé
Erreur de pointure
J'ai commandé une paire de sneakers de marque Veja en 39 au final j'ai reçu la paire en 40, plus de 39 en stock et au final je dois payer le retour !!!
Très déçu
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Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Ces chaussures sont disponibles en taille homme. Si vous n'avez pas encore expédié les chaussures, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Nous nous excusons pour l'erreur d'identification de la taille sur notre site.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
13 juil. 2023
Avis validé
Update of the return policy necessary!
Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
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12 nov. 2023
Avis validé
C’est scandaleux de faire payer les retours au frais de l’acheteur
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Réponse de Shooos.fr
13 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous nous penchons sur cette question et nous améliorerons à l'avenir les modalités d'expédition des retours.
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.