Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.frAvis

: 549Bien

4,15

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 oct. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
Shooos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Shooos.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 13 oct. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
Shooos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Shooos.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Shooos.fr

351 avis validés au cours des 12 derniers mois

549 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 nov. 2022
 Avis validé
Prix qui défi toute concurrence ! Je recommande ! En revanche cela est dommage qu'il n'y est pas de suivi de colis, directement la commande passée..j'ai eu très peur de ne jamais recevoir mon colis ! Et pour ce qui concerne le livreur DPD, il a déposé le colis sur mon palier, étant absente.. Ce qui n'est pas légale, heureusement que je n'ai pas beaucoup de passage !

l'avis le plus négatif

13 janv. 2023
 Avis validé
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais - Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille. - Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures... - De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine... je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...

Avis pour Shooos.fr

17 août 2023
 Avis validé

13 jours après commande, aucune nouvelle !

J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal. Nous sommes désolés de cette situation. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 juil. 2023
 Avis validé

Service insuffisant

Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande. Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse. Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
13 juil. 2023
 Avis validé

Update of the return policy necessary!

Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
15 févr. 2023
 Avis validé

Cde Baskets du 06 Février.

Bonjour, depuis que j'ai passé ma Cde le 06-02 (confirmée tout de suite après par Shooos) je n'ai pas eu d'autres messages ! je ne sais pas si elle a été expédiée ? et quand mes baskets me seront livrées ? (j'ai envoyé hier un mail de relance à shooos@shooos.fr mais pas de réponse !). Merci de me dire ce qu'il se passe. Cordialement
15 janv. 2023
 Avis validé
Produit dégradé J'ai reçu mon colis, le colis en lui même etait en bon état néanmoins l'article a l'intérieur était légèrement dégradé. J'ai envoyé une requette et je n'ai a ce jour aucune reponse la part du service après vente.
15 déc. 2022
 Avis validé
Carton du colis complètement déchiré et ouvert Boîte déchirée aussi
1 mars 2023
 Avis validé
Frais de livraison et de retour entièrement à la charge du client
18 mars 2023
 Avis validé
Le pull commandé en Small a été reçu en X Small
30 nov. 2022
 Avis validé
avoir des stocks à jour
23 févr. 2023
 Avis validé
10 févr. 2023
 Avis validé
1 févr. 2023
 Avis validé
17 nov. 2022
 Avis validé