Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Colis livré en bon état et chaussures parfaite. Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
31 mars 2024

Bien.

Méfiant, mais pas déçu au final.
30 mars 2024
Envoi rapide et bien emballé
Commande simple. Prix correct Un peu long pour l'expédition (gls)
31 janv. 2024
Colis arrivé dans les temps malgré les blocages en cours. Suivi fiable en ligne. Le délai est un petit peu long entre la commande et la réception.

Pas de confirmation de commande

J'ai bien reçu le sac donc j'ai ajouté trois étoiles. Merci.
3 févr. 2024
Délais un peu long mais sinon c’est bien
Juste prévenir pour la data de livraison
Livraison rapide.

Paire authentique et qualité au top mais…

Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.

Top

Livraison un poil longue mais tout le reste impeccable!
25 déc. 2023

Commande bien arrivée mais dans un sale état !

RD
Rik D.
België
1 sept. 2023
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.
31 juil. 2023

Généralement satisfait.

Il n'était pas clair quelle était la couleur avant que je n'aie finalisé la commande (mais je n'en suis pas mécontent). Livraison un peu plus lente que selon le site web.
11 nov. 2023
Envoi ponctuel, mais le service clients ne répond pas (j'avais une question sur le suivi de mon ordre, vu que je n'avais pas reçu le code de suivi)
6 oct. 2023
Le service client ne parle pas du tout français difficile de se comprendre.. Délai de livraison non respecté mais les baskets perfect !