Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Produit conforme à nos attentes, bonne prestation

Produit conforme à nos attentes, seul "bémol", réduisez au maximum les emballages cartons, une boite de chaussure en carton + un sur carton...
Envoi rapide. Article conforme à la description. Petit bémol: pas de message indiquant la date de livraison
Très bon expérience pour un premier achat , livraison parfaite, et mes converses nickel👍👍je recommande +++
Colis livré en bon état et chaussures parfaite. Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
31 mars 2024

Bien.

Méfiant, mais pas déçu au final.
30 mars 2024
Envoi rapide et bien emballé
24 mars 2024
Rapide, parfait 👍🏼 merci
JT
Il s’agit sandales que je n’ai trouvées que sur votre site elles sont parfaites par contre je n’ai pas eu de message par lequel elle avaient été envoyées et ni de ristourne proposée pour l’abonnement à la newsletter ce que font en général les autres sites. En dehors de cela c’est parfait !
Merci à l'équipe de shoos : produit tout à fait conforme à mes attentes, délais de livraison complètement respectés et envoi bien protégé. En un mot : parfait ! Hélène

Site de confiance

J’ai commandé les Gazelles Bold Adidas que j’ai reçu très rapidement parfaites t emballées. Bref, je recommande vivement ce Shop qui est de confiance 👍🏻
Commande simple. Prix correct Un peu long pour l'expédition (gls)
Rapide et efficace Je recommande
rapide et conforme à ma commande
Tout à fait satisfaite de tout
24 févr. 2024
rapide, efficace et sans bavure
16 mars 2024
livré dans les temps