kulina.fr

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

23 juin 2023
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement

Avis pour kulina.fr

vérifier le pays d'origine avant de commander

Commandé le 2 mai 2024 et je n'ai encore rien reçu ni information sur la livraison. Je pensais à kulina.fr mais ça vient de République Tchèque ????
19 avr. 2024
Je n’est jamais reçu l’article ni le remboursement.
2 mai 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison occasionné par le transporteur. D'après les informations que nous avons reçues, une erreur d'expédition a conduit le colis vers un autre point de distribution. Toutefois, nous sommes heureux de savoir que la commande a été retrouvée et livrée en toute sécurité. Nous comprenons parfaitement les complications et les attentes non satisfaites que cela a pu engendrer lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous découragera pas et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous mettons tout en œuvre pour que les prochaines commandes se déroulent sans le moindre souci. Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement,
je n'ai pas reçu ma commande. Chronopost indique avoir livré mais ce n'est pas le cas.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre colis nous a été retourné. Selon les informations du transporteur, vous avez été informé par SMS le 19/3/2024 de la livraison prévue et vous avez confirmé ce créneau horaire. Malheureusement, l'envoi a été refusé par la suite. A la suite de ce refus, le paiement correspondant à la marchandise a été rapidement remboursé sur votre compte dès son retour dans notre entrepôt. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Kulina.fr
Vous m’avez demandé un virement bancaire à 2 reprises ,notamment sur un compte bulgare !!!
Réponse de kulina.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la réception par erreur d'un rappel de remboursement que vous avez reçu en langue bulgare. Nous avons immédiatement transmis ce cas à notre service informatique interne afin qu'il puisse mener une enquête approfondie et identifier la cause de l'erreur. Au sein de notre groupe, le groupe Kulina, nous sommes présents dans 27 pays de l'Union européenne et la priorité est de fournir un service de qualité à nos clients. Malheureusement, dans ce cas, le message a été envoyé par inattention au client en bulgare en raison d'une erreur technique dans l'e-mail automatisé. Nous comprenons que cette situation puisse être source d'inquiétude. Nous vous présentons nos excuses pour les complications que cette erreur a pu causer. Soyez assurés que nous travaillerons activement pour veiller à ce qu'une erreur similaire ne se reproduise plus, et que nous accordons la plus grande attention à la prévention de ce type d'incidents. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons que vous la conserverez malgré ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Kulina.fr
20 août 2023
ñotre commande a été annulée sans explication , tres dommage...
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses si les informations n'étaient pas claires. Votre commande a été annulée car votre adresse se trouve dans un pays où nous ne pouvons pas encore livrer. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Kulina.fr
10 déc. 2023
La planche que j’ai reçu était abîmé
Réponse de kulina.fr
Bonjour, nous nous excusons pour les dommages subis par l'envoi et les complications qui en découlent. Nos collègues vous contacteront pour trouver une solution. Nous vous remercions pour la photo et vous souhaitons un joyeux Noël. Kulina.fr
Je n’ai pas reçu le produit
Réponse de kulina.fr
Bonjour, désolé pour l'attente de votre commande, votre commande est maintenant prête à être remise au transporteur. Nous ne savons pas d'où vient le problème, en tout cas veuillez accepter le coupon de réduction en guise d'excuses. Nous vous l'enverrons par e-mail. Votre commande devrait être livrée avant Noël. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
20 août 2023
Mauvais renseignements