Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif.
Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande.
J'en suis le premier désolé.
Cordialement
J'aurais aimé être clairement informée que je commandais sur un site étranger : j'achète du matériel fabriqué en France, je vis en France et le colis a traversé la moitié de l'Europe ! Cherchez l'erreur.
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Réponse de kulina.fr
28 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout malentendu et comprenons votre inquiétude quant à l'origine de la marchandise. Notre société accorde une grande importance à la transparence et tous les détails concernant le siège de la société sont indiqués sur notre site web dans la section Contacts.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été suffisamment clairs sur le fait que notre société est basée à Prague, en République Tchèque.
Toutefois, nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont toujours soigneusement sélectionnés et contrôlés pour répondre à des normes de qualité élevées et qu'ils sont achetés directement auprès des fabricants. Nous sommes déjà présents dans toute l'Europe et plus de 250 000 clients nous ont déjà fait confiance. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients afin que chacun d'entre eux puisse bénéficier d'un service parfait, quelles que soient les frontières européennes.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition et nous vous remercions de votre compréhension.
Kulina.fr
4 mars 2024
Avis validé
Mauvaise qualité de l emballage, produit légèrement cogne
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Réponse de kulina.fr
14 mars 2024
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de savoir que l'article n'est pas conforme à 100 %. Notre objectif est de donner 100% de satisfaction à nos clients. Malheureusement, vous ne nous avez pas communiqué d'informations afin que nous puissions obtenir plus d'informations et éventuellement remplacer les produits défectueux. Nous vous contacterons pour résoudre le problème à votre convenance.
Merci encore pour votre compréhension.
Kulina.fr
23 juin 2023
Avis validé
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande.
J'en suis le premier désolé.
Cordialement
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Réponse de kulina.fr
17 juil. 2023
Nous faisons de notre mieux tous les jours pour que nos services et nos produits soient de la meilleure qualité possible et pour satisfaire les attentes de nos clients. C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés du fait que votre commande n'ait pas été satisfaite en fin de compte. Nous sommes une entreprise internationale opérant dans 17 pays de l'UE et nous nous efforçons constamment de rendre notre service aussi performant que possible afin d'offrir à nos clients le meilleur.
Faites confiance à notre entreprise. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous apporter notre aide en cas de problème.
Kulina.fr
4 déc. 2023
Avis validé
Un des éléments de la commande est arrivé endommagé , je l’ai signalé avec des photos et je n’ai aucune nouvelle de Kulina
…
Décevant
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Réponse de kulina.fr
7 déc. 2023
Bonjour,
nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de traitement de votre demande. Nous comprenons à quel point cette expérience a été contrariante pour vous et nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille en ce moment à la résolution de ce problème.
Veuillez également prendre en considération la communication par courrier électronique pour une proposition de solution. Nous remplacerons le produit à nos frais ou nous vous rembourserons l'intégralité du montant, selon votre préférence.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 20 euros. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat sur notre site.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous dédommager ou vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Kulina.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.