Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif.
Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande.
J'en suis le premier désolé.
Cordialement
Les articles commandés sont arrivés rapidement ; un des article était abimé, je l'ai fait repartir par GLS comme expliqué mais malgré plusieurs mails je n'ai aucun retour de Kulina pour connaitre les modalités, remboursement ou échange ..
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Réponse de kulina.fr
14 mars 2024
Bonjour
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes désolés que les produits aient été endommagés pendant le transport. Les articles sont maintenant de retour dans notre entrepôt et le paiement a été remboursé via le portail de paiement. Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
Kulina.fr
22 févr. 2024
Avis validé
erreur de date de livraison, pas cool
Bjr
vous m'annoncer à mon achat livraison le 08/02 alors qu'en réalité la livraison c'est faite le 09/02/24
je me suis mobilisé un jour à la maison pour rien !
bien à vous.
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Réponse de kulina.fr
28 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que le transporteur a livré votre commande avec plus de retard que ce qui avait été annoncé. Un retour sur la qualité de service de chaque transporteur sera effectué et des améliorations seront proposées.
Nous espérons que cette expérience n'affectera pas vos futurs achats chez nous et que nos produits vous apporteront du plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Kulina.fr.
J'ai déterminé une adresse pour déposer le colis de 1,2 kg, il a été déposé dans une zone par le livreur port le motif suivant "colis trop encombrant". Il faut peut être prendre des livreurs qui ont envie de bosser
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Réponse de kulina.fr
12 juil. 2023
Nous sommes désolés des complications survenues lors de la livraison et du fait que le transporteur a livré le colis à un endroit différent de celui que vous aviez demandé. Nous pensons qu'il s'agit d'une défaillance individuelle, mais nous allons tout de même contacter le transporteur contractuel GLS et déposer une plainte au sujet de son service. Nous vous remercions de votre compréhension.
Kulina.fr
22 déc. 2023
Avis validé
Retard de 2 jours sur la date annoncée du retrait. Pas de traduction pour le suivi du colis avant les informations précises de Colissimo. Langue totalement incompréhensible !
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7 déc. 2023
Avis validé
Délai de livraison un peu long
Bon produit livré mais délai plus long que celui annoncé : 1 semaine...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.