TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

C est bien !

Rapide , On ne nous ennuie pas avec tes questions de forme, on peut imprimer des documents de travai Grande liberté . Prix raisonnables. Améliorer ; vendre sur amazone fnac et tous les sites de vente comme fait edilivre mais uniquement pour les auteurs qui lesouhaitent . Pour ceux qui reste pour ceux qui souhaitent rester plus confidentiels comme en ce moment surtout ne pas les ennuyer avec des problèmes de forme.

Excellent

Livraison rapide. Livres bien imprimé
bon délai respecté livre très correct
Impression et envoi super rapides je recommande vivement
Très bien. Rapide. Parfait. Prix correct.
FV
Francois V.
Saint Jean de Monts
La grande force de l équipe à toujours été. La proximité et la réactivité par rapport aux auteurs. C est "ma maison" !
Très bien. Service impeccable. Je recommande fortement
GL
Guy L.
Landéda

Bonne solution pour autoédition

Rapidité des réponses. Aide à la mise en page. Pas de frais annexes. Jolis rendus.

Complet

Clair , complet , efficace …
Un site pas vraiment intuitif. Pas de periode de promotion pour les auteurs, outre les réductions pour plus de 12.
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nos remises sur les quantités démarrent à partir de 4 exemplaires. Nous proposons régulièrement des périodes de promotions pour les auteurs. La dernière, appelée "Les instants magiques", était disponible à l'occasion des fêtes de fin d'année et a duré 1 mois entre novembre et décembre. :)

Commande livre X. MOREAU

Envoi rapide et soigné.

Remarquable, ....sauf couverture. Attention aux coûts d'expédition trop chers pour l'usager (Amazon)

Dans l'ensemble, pas de problème majeur. Tout fonctionne bien, sauf..... la couverture (lorsqu'elle est conçue par l'auteur, et proposée en fichier séparé. Son intégration est difficile pour un non-initié, et fait appel à un logiciel spécifique, GIMP, qui demande un vrai apprentissage. D'autres éditeurs d'auto-édition proposent des procédures d'intégration de la couverture beaucoup plus simples, et techniquement satisfaisantes, avec remise automatique au format si besoin. C'est, je crois, le seul problème grave, et je me suis réorienté à plusieurs reprises vers un autre fournisseur. Dommage. Deuxième problème relevé: Lorsqu'on opte pour une insertion dans les librairies en ligne, vous n'indiquez pas à priorii le coût de l'expédition, en particulier au départ d'Amazon. En fait, le prix d'expédition proposé par Amazon est prohibitif, alors que l'utilisateur est habitué à un coût d'expédition Amazon de 2,99 euros, et nettement moins chez Momox. Cela est extrêmement handicapant, et je pense qu'il vaudrait mieux, si aucune modification de process ne permet de baisser les coûts, augmenter le prix de vente, de manière à rester dans les mêmes coûts de transport que ceux auxquels l'usager est habitué. Merci pour tout

Couverture...

Encore un problème avec la couverture. Le film se détache sur les coins du livre...
rapidité de livraison. Moins aimé: lecoût du port.
L'accès direct aux rubriques de création pourrait être amélioré....
MC
Michel C.
Angaïs
très bonne qualité d'impression. Réponse rapide à la moindre uestion