TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Tout est bien
envoi rapide emballage très soigné, c'est parfait. Merci

Commande en cours depuis plus de 3 semaines

C'est la première fois que je suis à Bookedition. J'ai réalisé un livre et payé 89 euros pour une assistance ainsi que pour la commande d'un exemplaire de ce livre pour en avoir une idée. Mais depuis le 19 avril 2024. Le 24 avril j'ai reçu de votre part une note disant qu'il y avait un retard de fabrication. Depuis jusqu' à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

livres de qualité et livraisons rapides

Livres de qualité et livraisons r
J’apprécie particulièrement que vous ayez la courage d’éditer des livres qui se trouvent, de fait, hors doxa. Nous en avons archi-mare des kmères de la pensée,tout comme des kmères vert (les mêmes abrutis que leur cousins boches, ceux à qui nous devons in prix de l’électricité X par 4 ou 5)
J’apprécie de pouvoir acquérir chez vous, des ouvrages très intéressants, et introuvables en librairie. Merci !
PM
Philippe M.
Noisy le grand

Bonne qualité et rapide pour la livraison !

Content de ma commande bon livres !
Mon dernier livre (Comment survivre) a été approuvé, j'en suis restée là, je n'arrive pas à le faire imprimer, j'ai reçu un lien, j'ai cliqué, commandé, payé pour dix exemplaires, reçu, et...le livre commence directement au texte que j'ai écrit, ni les pages blanche, ni l'introduction, ni les remerciements (je dois oublier quelque chose). l'ISBN qui se terminait par 371 n'est pas le bon, il est, bien sûr, invendable. En cherchant à comprendre, j'ai trouvé que mon adresse mail n'est pas bonne ?????? Je n'avais eu aucun problème avec le précédent;
Délais de production non respectés (4 semaines et la commande n’est toujours pas expédiée) pas d’informations proactives