TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Les ebooks ne sont pas compatibles avec les liseuses kobo.
16 avr. 2024
Service client désastreux. J’ai tenté à plusieurs reprises de débloquer la vente d’un de mes albums intitulé «  vaste comme la nuit », pour le proposer au public. En vain. Les multiples messages que j’ai envoyés reçoivent toujours la même réponse on me renvoie à la modification du fichier. Et chaque fois, votre logiciel plante et rend impossible toutes modifications. Du coup, l’album reste invisible et invendable à cause de la défaillance de votre service.
25 févr. 2024

Autour de marija

Bonjour. Mon livre avait 2 pages manquantes mais remises en feuilles volantes même pas découpées au même format que le format du livre. Inadmissible.
28 janv. 2024
Bonjour , j'ai commandé un livre " la bible de la pensée positive " depuis des semaines toujours rien ce jour. Merci pour vôtre réponse.
12 juil. 2023
16 déc. 2023

Cet éditeur ne contrôle pas la qualité des livres qu'il vend. Editeur à éviter !

Cet éditeur, malheureusement peu attentif à la qualité des "livres" qu'il vend, propose à la vente l'ouvrage "Devenir e-bouquiniste (eBook, ePUB)" de Gérard Régis. J'ai eu le malheur d'acheter cet ouvrage dénué de tout intérêt. L'auteur semble uniquement avoir réussi à étirer le contenu d'une feuille double sur une cinquantaine de pages. Ce livre est non seulement dépourvu d'intérêt, mais aussi obsolète, ses informations renvoyant à des sites internet disparus depuis plusieurs années, les tableaux sont écrit tellement petit qu'ils sont illisibles . Ainsi, je conseille d'éviter aussi bien l'auteur que cet éditeur !
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous rappelons que TheBookEdition n'est pas un éditeur mais une plateforme d'autoédition en ligne. Les auteurs, qui sont leurs propres éditeurs, restent libres de leurs écrits et peuvent donc publier le contenu de leur choix. Nous n'intervenons pas dans les contenus mais les livres passent tout de même devant un service de validation avant publication. Une équipe dédiée vérifie et valide vos œuvres en 24 à 72h pour veiller à ce que le contenu respecte notre charte d’édition.
12 oct. 2023
Commande qui prend + de 1 mois à arriver alors que c’est écrit 3-6 jours. C’est inadmissible, faire un cadeau d’anniversaire à temps n’est même plus possible. Aucun professionnalisme.
Je n'ai rien reçu j'attends toujours. Les renseignements d'envoi et de suivis de commande sont inaccessibles sur le site. Cordialement
9 oct. 2023
Amélioration : me livrer ma commande. Toujours en fabrication depuis le 19 septembre. Nous sommes le 9 octobre
27 oct. 2023
je n'ai pas reçu ma commande depuis le 06/10...
7 août 2023
Délai de fabrication très long, + Livraison non effectuée dans ma boîte aux lettres, transférée dans un relai de la poste, en pleine période de vacances je ne pourrai pas aller le chercher, la poste va donc vous le retourner…process logistique a revoir !
16 déc. 2023
Des frais de port énormes, aucune remise librairie, TheBookEdition n'a rien d'une maison d'édition mais tout de l'autoédition. A éviter au maximum !
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement TheBookEdition.com est bien une plateforme d'auto-édition et non pas une maison d'édition. Nous imprimons les livres à la demande et les expédions sous 3 à 6 jours ouvrés. Nous proposons bien des avantages pour les libraires. Ces derniers peuvent ainsi commander certains livres avec une remise déduite automatique de 30% sur le prix de vente. Ces livres sont regroupés dans un catalogue spécifique appelé « Catalogue libraires ».
7 août 2023

J'ai acheté mon livre le 17 juillet et… toujouts pas reçu (7 août)

J'ai acheté mon livre le 17 juillet et j'ai dû plusieurs fois relancer le service client avant d'obtenir une réponse. Nous sommes le 7 Août et je n'ai toujours pas reçu ma commande...
3 août 2023
Commande effectuée le 13/07 toujours rien reçu je comprends pas pourquoi on me demande de noter ce service
21 oct. 2023
Ma commande est en cours de fabrication depuis bientôt un mois, sans aucune explication.
Les livres commandés le 23 novembre ne sont pas arrivés
21 août 2023