TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com
Avis:

1 279 avis au cours des 12 derniers mois9 720 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 sept. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

l'avis le plus négatif

12 juil. 2023
 Avis validé
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour TheBookEdition.com

24 févr. 2024
 Avis validé

Résultat décevant et inadmissible

Commande de deux mangas : le découpage des pages a supprimé des morceaux de dialogue, la police rend la lecture très laborieuse et désagréable … Traduction trop rapide avec des erreurs parfois ;((
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé

Qualité de l'image et traducrion

Qualité des scans très mauvaise et traductions du japonais à l'espagnol (scantrad sur le net) et ensuite traduction hasardeuse (littérale) de l'espagnol au français
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Un site pas vraiment intuitif. Pas de periode de promotion pour les auteurs, outre les réductions pour plus de 12.
Signaler un avis
Réponse de TheBookEdition.com
19 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nos remises sur les quantités démarrent à partir de 4 exemplaires. Nous proposons régulièrement des périodes de promotions pour les auteurs. La dernière, appelée "Les instants magiques", était disponible à l'occasion des fêtes de fin d'année et a duré 1 mois entre novembre et décembre. :)
3 mars 2024
 Avis validé
Nombreuses erreurs grammaticales …,même dans la numérotation des pages
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Je paye un abonnement depuis fin décembre pour l'édition et les quelques changements demandés de contenu ou de couverture prennent des jours à chaque fois. Résultat depuis 3 semaines mon livre a été publié 3 jours. De plus aucune réponse à mes demandes. Pour l'instant je trouve le service particulièrement pauvre
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé

Déçu 😞

J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour des informations que je n'ai jamais reçu !!! Je devais recevoir les 2 livres en 7jours (6jours de fabrication plus 1 jours pour le recevoir) car j'ai payer pour le recevoir le lendemain avant 13h. Je les ai reçu 15 jours plus tard !!!
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé

Déception

Deux problèmes pour la même commande : un délai de fabrication pas tenu (plus de 10 jours) et une découpe avec des marges décalées de 10 mm... C'est la première fois que ça m'arrive et c'est le 4e livre imprimé. Dommage pour cette fois.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

Trop long

Les délais fabrication/expédition sont trop importants. 21 jours pour ma dernière commande ! Certes, un problème technique paraît-il, mais il n’est pas interdit de prévenir le client dans ces cas- là. Cordialement. Pascal Calderon
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
13 jours d'attente entre la commande et l'expédition. 2 jours de retard par Chronopost (ce sont des incompétents) Les 3 livres sont arrivés avec les bords cornés, voire rayés...
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Délais très longs, peu de renseignements sur les causes du retard, logiciel compliqué pour utiliser les bons gabarits. Peu adapté aux profanes
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé

Impossible d'avoir un interlocuteur !

La première chose est qu'il impossible d'avoir un interlocuteur ! Uniquement des retours mails : Transmis au service dédié - On fait le nécessaire - on reviendra vers vous ... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'interaction avec les auteurs et qu'une relation de confiance s'instaure ! La première de couverture de mon ouvrage "l'éveil du ventre" est totalment ratée et de mauvaise qualité. Totalement saturée de rouge. Et j'ai comme réponse que le réglage ne pourra pas s'améliorer. C'est dommage, car le principe est super, lorsque l'on maitrise un peu le système, on arrive à créer des ouvrages qui prennent vie ! C'est encouragent. Et le service diffusion doit-être grandement améliorer. Depuis septembre, j'essaie d’entrer en communication pour tenter d’améliorer la visibilité de cet ouvrage en particulier... En vain, je nage à contre courant. Et j'ai encore deux autres livres à publier d'ici 2024....
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé

Absence de suivi / qualité d'impression / délais

Absence de suivi Message assez dur après une demande de suivi Erreur d'analyse dans ce blocage/cette absence de suivi Heureusement suivi plus serieux quatre semaines plus tard mais qualité d'impression mauvaise / trop de nuances de gris Première déception sérieuse avec cette équipe
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, La réponse fourni quand au manque des accents circonflexes viendrait de mon fichier. "maître" sans le i et l'accent Il y a d'autres pages concernées. Merci
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé
Trop de bug et retard ! J’attends toujours mon premier exemplaire après des mois ….
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé
Très mécontente. Mon roman devrait être diffusé sur la Fnac et Amazon comme il est indiqué sur le site. Il ne l'est pas et je ne vois aucun roman de TheBookEdition qui le soit cette dernière année. J'en conclus que cette publication est erronée. Lors d'un dernier courrier on me dit qu'un problème technique passagé est intervenu. Ça n'est plus passagé mais permanent.
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Mauvaise connexion avec la poste belge - colis en suspend - déplacement nécessaire pour récupérer les colis
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé

Livraison avec retard

Livre toujours pas reçu, expédié, sois disant, le 1 décembre...nous sommes le 20!
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Ne répond pas à toutes les questions posées via le formulaire de contact...
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé

Le site est très lent et non ergonomique

Le site est très lent, n'est pas intuitif, et fonctionne mal sur Firefox
Signaler un avis
PS
pierre s.
Bruxelles
6 déc. 2023
 Avis validé
Les prix des tirages d'exemplaire auteur sont trop élevé.
Signaler un avis