TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com
Avis:

1 279 avis au cours des 12 derniers mois9 720 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 sept. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

l'avis le plus négatif

12 juil. 2023
 Avis validé
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour TheBookEdition.com

il y a 11 jours
 Avis validé

Soyez un peu plus cool avec les anciens.

il y a quelques jours,je vous ais envoyé un mail en vous demandant combien vous avez imprimé d,exemplaires de mon livre:nos vingt ans a Crozet:,depuis sa création,en juin 2023.Votre réponse,allez sur votre compte,etc etc,pour moi,cela signifie,débrouillez vous,ce n,est pas très sympa;d,autant que j,ai,80 ans et que je ne maitrise pas très bien l,informatique.Merci pour une réponse a ma question.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

délais de livraison

Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Problèmes de livraison

Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Tout était correct sauf qu'il y a des fautes d'impression qu'il n'y avais pas lors de la relecture, des espaces en trop, mais rien de grave.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Trop compliqué !
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé

Couverture (difficile malgré le gabarit et retard dans l'assistance)

Possibilités offertes et très pratiques. Première fois que j'utilise vos services. Mais vous pourriez mieux expliquer (avec video par exemple) comment faire pour que le gabarit de couverture proposer corresponde à vos normes. J'ai essayé sans succès sur la base de votre gabarit de faire ma couverture de livre. Je me suis alors résolu de demander une assistance à 89 euros, déjà versé. ça fait déjà plus de 2 semaines et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Je trouvais juste dommage, que j'ai pas eu de réaction , par rapport au non-livraison de ma commande, sur mes livres (5 + 5 =10) En terme d'urgence, je compte sur vos initiatives , afin de recevoir au plus vite cette commande, effectuée depuis le 23/02/2024. Cordialement Mr Rasoarahona Benjamin
Signaler un avis
Réponse de TheBookEdition.com
12 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : serviceclient@thebookedition.com ou par téléphone au 03 20 29 92 65.
19 mars 2024
 Avis validé
délai de livraison et de validation. Validation alors qu'il y a plein de coquilles d'impression etc.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
faites attention à la mise en page et toujours à la qualité de l'encre
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Des écritures trop petite assemblage des pages mal fait
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Les frais de livraison sont conséquents..
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Frais de port un peu élevé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé

Livraison déplorable

A 80 ans Il a fallu que je me déplace à la poste pour récupérer un livre qui rentrait dans ma boîte aux lettres!!!
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Couverture...

Encore un problème avec la couverture. Le film se détache sur les coins du livre...
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Mise en page (pages non centrées , qualité de l'encre parfois insuffisantes)
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé

Points positifs et négatifs

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Plusieurs choses sont mal expliqué comme l'abonnement pour pouvoir vendre mon livre sur les différentes plate-forme...
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

Qualité à améliorer

Les frais de port sont assez élevés et l'impression, en plus d'être assez peu qualitative, est généralement mal cadrée (achat sur des mangas)
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Pas très ergonomique , site compliqué
Signaler un avis