TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

25 janv. 2024

Qualité à améliorer

Les frais de port sont assez élevés et l'impression, en plus d'être assez peu qualitative, est généralement mal cadrée (achat sur des mangas)

Couverture...

Encore un problème avec la couverture. Le film se détache sur les coins du livre...
30 janv. 2024
Pas très ergonomique , site compliqué
26 janv. 2024
8 janv. 2024

Points positifs et négatifs

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.
YC
yvon c.
LAMBERSART
4 janv. 2024

MOYEN Sauf pour ma commande supplémentaire où…

Sauf pour ma commande supplémentaire où un responsable a pris en main les manipulations,autrement je regrette de ne pas trouver l'aide nécessaire à un auteur qui ne maîtrise pas l'informatique. Dommage !
GC
Guy Noël C.
Cancún Mexique
29 déc. 2023

Manque d´informations.

Je reste toujours dans l´attente de savoir ce qui se fait réellement sur la présentation de mes livres auprès des maisons d´éditions auxquels ils sont présentés.
20 janv. 2024
Plusieurs choses sont mal expliqué comme l'abonnement pour pouvoir vendre mon livre sur les différentes plate-forme...
9 janv. 2024
la qualité de l'impression des photos
3 janv. 2024
10 déc. 2023
La découpe des pages est centrée sans trop de précision, pour moi qui intègre des photos ça a de l'importance. Toujours pour les photos, le rendu est moyen, cela dépend bien sûr avec quelle imprimerie l'on compare, j'ai deux références, l'une est moins bien qu'ici, l'autre est nettement supérieure. Mais s'il n'y a que des pages écrites c'est très bien. J ai apprécié pouvoir faire facilement des changements de présentation ou fabrication. Bonne communication aussi, des réponses rapides et claires par mail. Le concept d'impression à la demande est très bien car il n'y a pas d'argent à avancer, si l'on se débrouille pour faire sa maquette c'est parfait, sinon les aides sont coûteuses. En résumé, malgré quelques détails à améliorer, un bon support en auto édition.
7 déc. 2023
Un robot ne peut pas encore répondre à tout. Quand on entre pas dans la bonne case il faut pouvoir avoir la possibilité de contacter téléphoniquement une personne ; surtout quand il s'agit de personnes âgées. Par ailleurs, le cout d'expédition d'un seul exemplaire est malheureusement prohibitif, ce qui est un frein à une diffusion plus large.
19 déc. 2023

Bonne édition mais quelques questions.

L'édition est bien. Mais le fait de devoir s'inscrire à book édition et créer un mot de passe quand on veut acheter un livre risque d'empêcher certains achats. D'autre part ayant aidé une amie pour sa couverture nous avons constaté qu'on avait peu de liberté pour la créer. Taille de l'image et position du titre imposés.
29 nov. 2023
Très déçu que le livre ne soit pas sur certaines grandes librairies contrairement à ce qui avait été annoncé. Le livre est bien fait. C'est dommage que la distribution laisse à désirer.
15 déc. 2023

Le processus pour s'abonner au service de diffusion est lourd et contraignant

Blocage itératif au moment de passer à la page paiement. Il a fallu plusieurs messages et la réactivité de Mr Deman pour trouver la solution: les cookies
7 déc. 2023
L'impression des livres est chère et l'accompagnement à la vente en autoédition limité
13 déc. 2023
Très déçu que le livre ne soit pas diffusé sur Fnac, comme c'était annoncé.
4 déc. 2023
Plus d'explication pour la création de la couverture de livre respect rgpd
23 déc. 2023
15 nov. 2023
Je suis satisfaite du service mais l'aspect technique de l'interface est assez lent. Surtout quand on se rend compte qu'on a fait une erreur sur notre première publication, cela prend du temps pour changer un petit détail. Je trouve aussi qu'il manque des catégories, ou alors qu'elles sont mal "rangées".