TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

29 nov. 2023
Très déçu que le livre ne soit pas sur certaines grandes librairies contrairement à ce qui avait été annoncé. Le livre est bien fait. C'est dommage que la distribution laisse à désirer.
GC
Guy Noël C.
Cancún Mexique

Manque d´informations.

Je reste toujours dans l´attente de savoir ce qui se fait réellement sur la présentation de mes livres auprès des maisons d´éditions auxquels ils sont présentés.
8 août 2023
Les délais se sont considérablement allongés depuis les derniers mois; Deux ouvrages sont revenus avec un mauvais montage (dos pas centré et dévié)
27 sept. 2023
Il faudrait relire certains manuscrits avant édition. Non pas pour vérifier leurs contenus, mais pour vérifier que textes et images sont lisibles.
10 oct. 2023

Livraison

Bonjour, Nous formulons des réserves sur le colis qui n'était pas assez renforcé pour le poids des livres. Il est arrivé très endommagé.
RR
Ric R.
Blois
18 juil. 2023

Les frais postaux sont trop cher

Les frais postaux sont toujours bien trop importants et décalés de la réalité. Cela décourage les acheteurs.
PC
Pat C.
Sainte Florine
21 août 2023

Pas aimé, bien aimé.

Pas aimé : le long temps de fabrication (mais c'est le mois d'Août !) L'absence de communication. Bien aimé : l'accueil et la réaction rapide suite à mon appel téléphonique. Merci . La livraison rapide (Chronopost maison).
12 oct. 2023

Conditionnement à revoir.

J'aurais aimé voir ces cartes de visite dans une boîte, un pour les ranger aisément, deux pour qu'elles soient mieux protégés pendant le transport et ce bien mieux qu'un simple élastique.
21 juil. 2023

Encore un petit effort !

Le temps entre la commande et la livraison s’est considérablement rallongé. Les frais d’expédition sont trop élevés surtout pour l’outre-mer qui sont des départements français !

Le processus pour s'abonner au service de diffusion est lourd et contraignant

Blocage itératif au moment de passer à la page paiement. Il a fallu plusieurs messages et la réactivité de Mr Deman pour trouver la solution: les cookies
30 sept. 2023
Le format est trop large et long, oubliez le 21-29-7. Demandez aux auteurs une vraie mise en page. Et une vigilance sur l’orthographe est primordiale.
JD
25 oct. 2023
Les délais de fabrication sont très long et plus particulièrement sur 1 de mes livres format A4, couleur et couverture cartonnée
7 août 2023
La réception a tardé du fait d une grosse commande le 17 7. J aurais aimé être prévenue, j attendais un livre pour travailler.
L'impression des livres est chère et l'accompagnement à la vente en autoédition limité
Très déçu que le livre ne soit pas diffusé sur Fnac, comme c'était annoncé.
18 oct. 2023
Les frais d’expédition sont élevés et la réception est très longue.
14 sept. 2023
Ameliorer la Qualité de l'edition
23 août 2023
Livres trop cher vu leur taille.
8 juil. 2023

le prix de livraison

Sur le prix de livraison j ai trouvé que 8€ est très chère et le temps de livraison aussi
Plus d'explication pour la création de la couverture de livre respect rgpd