Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine.
Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.
Qualité des encres et des papiers, simplicité d'édition/publication, support client.
Deux pistes d'améliorations :
1) Massicotage parfois trop gourmand : livre amputé de 3 à 4 mm en hauteur ou en largeur
2) Un site plus intuitif et surtout plus réactif.
- Des lenteurs dans l'ajout d'un élément au panier, dans le changement d'adresse de destinataires.
- Historique des commandes un peu brouillon (il faut remonter tout en haut pour voir le détail d'une commande)
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
En tant qu'auteur, j'apprécie particulièrement la qualité de l'impression, intérieur et couverture. Avec un rendu parfaitement conforme aux fichiers envoyés. La reliure est également très solide.
Un bémol quant aux frais d'envoi pour l'étranger. Un certain nombre de clients choisissent de passer par Amazon ou Rakuten où les frais sont moindres.
Vos réponses rapides à mes questions. Je ne suis pas très douée en informatique, et malgré vos fiches techniques sur votre blog et le tutoriels recommandés, je n'arrive pas toujours très bien à m'en sortir. Merci pour votre patience
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Ravie d'avoir trouvé ce livre - donc félicitations à l'éditeur.
En revanche, la qualité n'est pas très bonne, mais on s'en contente! - et il est truffé de fautes d'orthographes, je ne sais pas si elles sont le fait de l'auteur.
Il reste quelques coquilles. Ce serait bien de pouvoir corriger ponctuellement.
Qu'en est-il de la distribution dans les grandes librairies (FNAC, etc.) ?
Ceci dit la réalisations du livre est parfaite.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Simple et fiable
C'est assez simple et fiable. Nous ne sommes pas sans arrêt incités à acheter des services supplémentaires qui sont cependant présents. Pour ce qui est de la diffusion, je n'ai pas encore testé.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Beaucoup de satisfaction. Dommage que la conception de l'image de couverture soit un tel cauchemar. La ponctualité, et les réponses sont excellentes.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Bonjour,
le service du suivi client est remarquable. Je ne suis pas un pro de l'informatique ce qui m'a fait paniquer souvent . Merci l'équipe.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai amé la simplicité de l'emballage, mais le livre était un peu abîmé sur la tranche. Dû au transport sans doute. Rien de grave.
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Rapidité et belle présentation. Seules les photos noir et blanc sont trop contrastées.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Livraison soignée et rapide. Seul hic pour moi les fdp élevés
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
la facilité pour produire son oeuvre, sans contrainte.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.