TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Remarquable, ....sauf couverture. Attention aux coûts d'expédition trop chers pour l'usager (Amazon)

Dans l'ensemble, pas de problème majeur. Tout fonctionne bien, sauf..... la couverture (lorsqu'elle est conçue par l'auteur, et proposée en fichier séparé. Son intégration est difficile pour un non-initié, et fait appel à un logiciel spécifique, GIMP, qui demande un vrai apprentissage. D'autres éditeurs d'auto-édition proposent des procédures d'intégration de la couverture beaucoup plus simples, et techniquement satisfaisantes, avec remise automatique au format si besoin. C'est, je crois, le seul problème grave, et je me suis réorienté à plusieurs reprises vers un autre fournisseur. Dommage. Deuxième problème relevé: Lorsqu'on opte pour une insertion dans les librairies en ligne, vous n'indiquez pas à priorii le coût de l'expédition, en particulier au départ d'Amazon. En fait, le prix d'expédition proposé par Amazon est prohibitif, alors que l'utilisateur est habitué à un coût d'expédition Amazon de 2,99 euros, et nettement moins chez Momox. Cela est extrêmement handicapant, et je pense qu'il vaudrait mieux, si aucune modification de process ne permet de baisser les coûts, augmenter le prix de vente, de manière à rester dans les mêmes coûts de transport que ceux auxquels l'usager est habitué. Merci pour tout
23 janv. 2024

Poésies et textes choisis

J'ai apprécier l'envoi rapide de mon livre, car sachez une chose est que le livre que je vous est acheter, a un sens particulier pour moi puisque Monsieur Roger-Gilbert Lecomte était le cousin de ma grand-mère maternelle.
Excellent site pour auto-éditer. Service Client très réactif dans ses réponses. A améliorer. La diffusion vers les autres plateformes qui ne fonctionne pas comme par exemple Cultura
Très bien rapide et bien emballé. Mon seul bémol concerne les frais de port élevés qui freinent parfois mes achats
24 janv. 2024
Permettre une utilisation plus facile des gabarits et faciliter l'intégration des couvertures

Expedition chronopost pas efficace

Au niveau tres bon suivi Mais Expedition chronopost pas efficace, arrivé plus tard.
Rien à dire colis conforme à ma commande et réceptionné dans le délai prévu
L'accès direct aux rubriques de création pourrait être amélioré....

Editer soi meme un petit livre

L 'autonomie proposée pour éditer une nouvelle ou petit book
27 janv. 2024
Pour la commande assez simple.la livraison, délai respecté

À recommander

Très à l’écoute et le site est vraiment bien fait
très bon rapport qualité prix - livraison rapide
bon délai respecté livre très correct
Un plus grand choix de couvertures.
Delai de livraison trop long.
25 janv. 2024
Conforme à la promesse.