TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

24 mars 2024
la qualité de l'impression même si adapter un manuscrit à vos exigences est un supplice
NR
Nestor R.
Montreuil
Peut-être une aide un peu plus précise pour les ignorants de ma sorte en informatique
Une couverture filmée serait plus "luxueuse" et tiendrait plus dans le temps.
Pourquoi le paiement en ligne avec une CB est si compliqué ?
Grande réactivité Et faicolite pour retrouver des titres
la facilité pour produire son oeuvre, sans contrainte.
22 mars 2024
Quelques jours pour la livraison
20 mars 2024
Rapide. Indépendant.
11 avr. 2024
Tout va bien
MH
Michel H.
clinchamps sur orne
Pas évident au premier abord, mais c’est mon troisième ouvrage, la mise au format et l’insertion n’est pas toujours simple ni la confection de la couverture, mais ça ne m’a pas empêchée de vous faire de la pub. Une amie a fait un petit ouvrage comme le mien avec mon aide et deux autres amies vont l’utiliser

Très bon site mais manque l'accueil ou correspondant au téléphone vraiment indispensable

Très bon site mais manque, l'accueil, l'accompagnement téléphonique impératif pour certains moments clefs de l'auteur en rupture de certaines informations
2 mars 2024
Top : votre indépendance, et la liberté que vous offrez apparemment aux rédacteurs de s'éditer. Moins bien : les frais de port.

La qualité de l'impression et le service clientèle

Maintenant, il y a un numéro de téléphone pour le service clientèle. C'est finalement le site idéal pour l'auto-édition.
Edition propre. Simple. Lisible. Ce que vous pouvez faire de mieux ? Demandez ça aux auteurs et autrices.
17 mars 2024
la souplesse de l'édition mais des versions parfois fantaisistes lors de l'impression
la facilité de commander par contre c'est très dur d'imprimer un texte chez vous