TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

3 févr. 2024

À recommander

Très à l’écoute et le site est vraiment bien fait
très bon rapport qualité prix - livraison rapide
14 févr. 2024
Un plus grand choix de couvertures.
Delai de livraison trop long.
Conforme à la promesse.
19 janv. 2024
22 sept. 2023

Les couvertures...

20 sept. 2023

Un site très agréable mais …

L interface pour déposer son roman est très intuitive et agréable à utiliser. Pour le petit point négatif je soulignerai juste le coût du transport qui est beaucoup trop important me semble t il ? Cette réalité bloque forcément le désir d achat du lecteur pour des commandes unitaires. Il est probable que ce coût soit imposé mais le rapport semble disproportionné sur ce type de produit
5 janv. 2024
C'est à propos de la livraison. J'avais choisi dans un relais pick-up mais je n'ai pas pu choisir le relais. J'ai demandé alors de faire venir à domicile, on m'a repondu ok. Mais les livres ont été livrés au relais. À part ça, les livres sont bien édités et rapidement. C'est ok
1 janv. 2024
Qualité des produits, simplicité pour la création de livre et l'utilisation du site, informations efficaces. Seul petit bémol pas assez de vie sur le site. De possibilités d'interaction avec d'éventuels acheteurs. Très peu de possibilité commerciales (ventes).
12 nov. 2023

Ecriture en italique

Le PDF généré ne reprend pas correctement l'écriture en italique. Cela oblige à entrer en conversation avec un membre de tbe qui peut parfois mettre du temps à résoudre le problème.
13 juil. 2023
Il me reste cependant à bien utiliser les moyens de promotion et d'amélioration que vous me proposez
16 janv. 2024

J'aime beaucoup le service offert mais...

J'aime beaucoup le service offert par Thebookedition et je suis plutôt satisfaite du résultat. Malgré tout, quelques améliorations pourraient être mises en œuvre. - D'abord on peut calculer le prix de revient du livre, mais finalement le jour où je l'ai envoyé je ne pouvais faire que de la couleur et en couverture rigide, je n'ai pas bien compris pourquoi. Du coup le prix du livre a fortement augmenté. - Ensuite je voulais le faire imprimé pour Noël, j'ai payé mais apparemment il y a eu un bug et ma commande n'était pas prise en compte. Alors le temps que je m'en rende compte, il était trop tard pour Noël. - Il serait plus pratique de pouvoir contacter plus facilement le service technique et notamment par téléphone en cas de question urgente.
27 sept. 2023
Dans l'ensemble tout est très bien. Cependant, je pense que la qualité papier simple de 80 g est limitée. Par exemple, mon livre de 160 pages gondole facilement. C'est dommage car cela a tendance à dévaloriser le livre. Peut-être qu'un papier bouffant aurait eu un meilleur rendu. Et, pour finir, avoir une plus grande facicité de contact téléphonique. Ne pas oublier que les relations humaines sont le coeur de la vie. Bernard OLIFIRENKO