TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

MK-ULTRA 333, une belle surprise

Dès les premières pages, Tom, le protagoniste se retrouve confronté à une réalité qui défie toute logique. La tension monte crescendo alors qu'il se trouve inexorablement propulsé vers un dénouement tragique. L'intrigue est construite sur des rebondissements qui tiennent en haleine. Chaque révélation apporte son lot de questions, brouillant la vérité qui se cache derrière les mystères qui enveloppent Tom. Mais au-delà du suspense, MK-ULTRA 333 explore également des thèmes de la confiance, du courage et de lutte pour la survie. À travers le personnage de Tom, le lecteur est confronté à ses propres peurs et dilemmes, l'amenant à réfléchir sur ce qu'il ferait si son propre compte à rebours de survie était déclenché.

C est bien !

Rapide , On ne nous ennuie pas avec tes questions de forme, on peut imprimer des documents de travai Grande liberté . Prix raisonnables. Améliorer ; vendre sur amazone fnac et tous les sites de vente comme fait edilivre mais uniquement pour les auteurs qui lesouhaitent . Pour ceux qui reste pour ceux qui souhaitent rester plus confidentiels comme en ce moment surtout ne pas les ennuyer avec des problèmes de forme.
29 janv. 2024

Merci

Percije vous remercie pour le livre par contre Colissimo c'est un flop total le mec ne s'est pas embêté il a appelé j'ai décroché au bout de 20 secondes il a raccroché sans répondre et à envoyé au magasin a proximité de chez moi pour moi je passe plus par Colissimo Bonne journée
26 janv. 2024
Travail sérieux, respect des délais, envoi sécurisé. Je suis satisfait. Un petit reproche, lors de la première vérification avec le livre virtuel, une page de garde avait été ajoutée. Cette page n’apparaît plus à l’impression. J’ai dû refaire la mise en page. Temps de perdu…

Très satisfait.

La qualité de l'impression est très satisfaisante même si les couleurs sont légèrement plus pâles que sur l'écran. La reliure est de qualité. Je n'ai pas pu accéder facilement à la mise en page du titre qui s'est placé automatiquement à droite.
25 janv. 2024

Très très bien !!!

Si on respecte les dimensions et les aides fournit l'impression est niquel ! Agréablement surprise tout s'est très bien passé aucune mauvaise surprise je recommande vraiment ! C'était rapide et propre ! Quoi demander de plus ?! Merci à vous !
24 janv. 2024

qualité du recueil très bonne

votre rapidité et votre aide pour la réalisation. manque juste le logo que vous auriez dû me fournir pour la couverture de mon recueil. Nous le mettrons sur le prochain.
Très contente des ouvrages commandés (j'en ai commandé 4 ). Ouvrage de très bonne qualité. Attention sur certains ouvrages relevé de quelques erreurs de frappe.
Livre reçu dans un délai raisonnable après la commande, à l étranger qui plus est (Suisse). Rien à redire sur la qualité.
C'est un bon service rapide et on reçoit le résultat attendu; bémol: difficultés pour utiliser le gabarit de couverture.
FV
Francois V.
Saint Jean de Monts
La grande force de l équipe à toujours été. La proximité et la réactivité par rapport aux auteurs. C est "ma maison" !
Le site est intuitif, ce qui rend son utilisation fluide. Les livres sont conformes à ce qui est montré en ligne.
29 janv. 2024
On est bien informé sans être inondé de courriels. Tout est transparent. Et, in fine, on est pleinement satisfait.
Qualité d'impression parfaite. Délais de fabrication et d'envoi plus que raisonnables. envois soignés.
27 janv. 2024

L éditeur pour tous

La possibilité d'éditer son travail n'a pas de prix. The Book édition est vraiment génial pour ça.

Bon choix de textes interessants

BOn choix de textes interessants et pertinents au lecteur specialise; expedition vite et efficace

100% satisfait. Je recommande ce site.

Fabrication et envoi rapides. Excellente qualité du livre. 100% satisfait. Je recommande ce site.
J’ai particulièrement aimé le délai rapide. L’impression et la couverture sont aussi très bien.
Qualité prix, impression, délais de livraison, qualité d’emballage et de suivi tout est parfait.
VW
Veronique W.
A la campagne

Je recommande

Impression de même qualité qu'en librairie. Bon papier, couvertures solides. Livraison rapide.