TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Rendre service, c'est le fort de The Book Edition

J'ai énormément apprécié le fait qu'une demande particulière sur l'expédition de mes achats me soit accordée. Tout a été fait pour mon bien être et je ne m'attendais pas à tant ! Encore mille mercis... Au delà de ça, j'ai aimé le site et je m'interroge sur le fait d'écrire à mon tour un livre à produire en auto édition. The Book Édition est juste le site idéal pour cela... Merci pour tout.

Une valeur sure !

J'ai auto-édité 2 livres chez TheBookEdition et je n'ai jamais été déçue ! L'interface de publication est très bien faite, la gestion des ouvrages en backoffice aussi. Tout fonctionne très bien. pour la gestion des royalties aussi, les virements sur le compte bancaire s'est toujours effectué. Je recommande ce prestataire si vous souhaitez créer et éditer vos ouvrages !
Impression et rendu de qualité, mon livre de poche "Djebel alborani" roman situé durant la guerre d'algérie n'a rien à envier aux livres vendus et édités par des boites d'édition. Délais rapides et sérieux et en plus les tarifs sont très compétitifs. 32 exemplaires vendus par moi même à ce jour. Salutations.
MS
Marie S.
Lambersart
J'ai beaucoup apprécié les délais de livraisons après une commande urgente. Les services de reproduction ont fait le maximum pour satisfaire une demande d'impression en quelques jours et j'ai pu me rendre à un salon du livre avec mon stock de livres.
L'ouvrage en couleurs "Les heures du râga" a été édité au moment de ma commande, ce qui a pris quelques jours pendant lesquels j'ai savouré patiemment ce caractère artisanal. Livre en outre très attachant, avec lequel on a plaisir à cheminer
Le service client est top : après un léger problème d'impression d'un lot d'exemplaires auteur, le responsable a cherché et résolu le problème, puis m'a renvoyé gratuitement de nouveaux exemplaires.
CC
claude c.
Tarascon
difficile à dire, votre méthode est relativement bien rôdée et le fait de pouvoir être partie prenante de son livre, tout en étant acteur donne davantage de sens à la mise en page de notre prose.
Il y a de nombreux conseils, la prise en main est facile et je n'ai jamais été déçu de votre service éditorial. La possibilité de récupérer son colis en point relai pourque ça soit moins cher.

Merveilleux livre

C'est merveilleux de savoir qu'Océane a écrit un livre si précieux qui offre des clés pour retrouver la confiance en soi. La gratitude envers elle pour son aide est vraiment inspirante !
La procédure technique est extrêmement simple ; les livres sont d'une très belle qualité, aussi bien de papier que d'impression ; l'expédition de la commande est très rapide. Merci.
19 avr. 2024

Très bon site !

Livres de bonnes qualités, envoi assez rapide, je suis très satisfaite de ma commande (et en plus les livres commandés de Charlie Deltilh étaient très bien écrits). Je recommande 👍
JS
JO S.
LYON
Le meilleur organisme d'auto-édition reconnu et apprécié. Nous avons là une société française établie dans le nord qui mérite des compliments pour son savoir-faire.
7 avr. 2024
La liberté, la distribution des livres. A améliorer : peut-être s'abonner à Electre afin d'être visible par les bibliothèques ( je suis bibliothécaire)
Tout est quasiment parfait , le seul problème, c'est de ne pas pouvoir mettre des couvertures à nos livres plus simplement, je n'y suis jamais arrivé.
CH

Appréciations d'un auteur auto-édité sur TheBookEdition. com

Société efficace, rapide et opérationnel pour être édité en auto-édition. La meilleure qui existe sur le marché actuellement. Je recommande.
Toujours la même expérience c’est à dire le top du top. Tant au niveau conception des livres que du service après vente. Rien à redire.
MS
Marie S.
Lambersart
Je suis très satisfaite des services de TheBookEdition. Excellents délais de livraison, très bon rapport qualité/prix.
21 avr. 2024

Aide à la mise en forme

Réponse à une demande d'aide sur un problème de mise en forme de la couverture, réponse qui s'est avérée déterminante.
18 avr. 2024

Professionnalisme et qualité

J'ai aimé le professionnalisme, les livraisons ponctuelles et la qualité de fabrication des livres et des accessoires
DP
Dominique P.
Saint Péray
13 avr. 2024

Facile & pratique

Tout est facile, pratique avec The bookedition. Les prix sont très corrects .. et on ne paye que ce qu'on achète !