mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

2 mai 2023
Commande et envoi rapide
1 mai 2023
Livraison incomplète malgré un courriel m annonçant le complément de cette commande je n'ai rien reçu à ce jour.
29 avr. 2023
Facilité du site livraison rapide
29 avr. 2023
Nul
26 avr. 2023
Produit conforme à ma demande et livraison très rapide.
23 avr. 2023
bonjour je n'ai pas encore reçu les deux dragones commandés
22 avr. 2023
Site Au Conforme et Rapide Livraison

bâton inutilisable

objets négligés, mesures erronées ; aucune réponse
parfait
20 avr. 2023

Réactif et commerçant

J’ai commandé en livraison 24h qui hélas à mis plus de temps que prévu (1semaine) , de la faute du service de livraison. Mistercanne m’a gracieusement remboursé le supplément de la livraison 24h Chapeau bas Et en plus les cannes sont belle et fonctionnel.
18 avr. 2023

Recommandé sans débat

Le premier, est le meilleur site pour achète une canne. Des produit de qualité. J'ai jamais eu de problème pour me faire livré les articles achetés.
17 avr. 2023
16 avr. 2023
Livraison rapide. Très satisfaite de ma commande. Cannes très belles et conformes à mon attente. Merci à vous. Cordialement
16 avr. 2023
La qualité et la rapidité de livraison
PP
Patrick P.
Saint-Germain-les-Corbeil
12 avr. 2023
Qualité des articles, mise à la taille précise.
5 avr. 2023

Simple et efficace, trouvez votre bonheur.

La navigation simple est rapide du site donne une bonne expérience de shopping. J'ai également voulu joindre le standard et ne les ai pas eu. Ils ont pris la peine de me recontacter quelques minutes plus tard. Ne changez rien !
2 avr. 2023
2 cannes achetées en 3 mois. 2 satisfactions
29 mars 2023
J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé. J'ai envoyé 2 e-mails demandant un renvoi ou un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que vous m'aiderez pour que je puisse obtenir un remboursement.
26 mars 2023